Commentaires : Netflix pas alarmé par la chronologie des médias

netflix
svod
chronologiedesmédias
Tags: #<Tag:0x00007f921442c6d0> #<Tag:0x00007f921442c540> #<Tag:0x00007f921442c3d8>

«Netflix n’est pas particulièrement inquiet des règles françaises»

Ben en même temps ils les ont étudié de long et en large avant de décider d’y proposer leurs services. Y’a que Numerama qui semble surpris qu’ils ne décident pas de ne pas respecter les lois en vigueur. :p

C’est un petit peu réducteur

Le gros problème également avec ce streaming de vod type je claque des doigts et j'ai mon film, c'est que si tu veux voir le même film plusieurs fois, tu génères X fois du flux sur le réseau, alimentant ainsi les datacenters acheminant les données vers toi et finalement, que de gâchis d'énergie et de bande passante. Je ne pense pas que le streaming et les clouds soit vraiment des atouts dans la grande course à l'économie d'énergie. Quand tu as un film sur un dvd ou un hd, tu n'utilises pas de bp pour le voir et tu ne consommes que l'énergie utile pour le voir et il reste à dispo à porté de main. Pas mal de gens ont tendance à oublier ce point concernant le téléchargement "illégal" (ah ce que je n'aime pas ce mot). Le streaming P2P à, selon moi, beaucoup plus d'avenir technique mais pas politique, c'est sur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.