Commentaires : Microsoft offre 5 Go de stockage gratuit avec Skydrive

p2p
microsoft
onedrive
Tags: #<Tag:0x00007f920cdd5ae0> #<Tag:0x00007f920cdd5978> #<Tag:0x00007f920cdd57e8>

#1

On se souvient que la ministre de la Culture Christine Albanel avait reproché à Free son service de stockage de fichiers en ligne, avec un chantage qui n'était d'ailleurs pas passé inaperçu. Pas de chance pour la ministre, il se trouve que ce genre de services devient chose courante sur Internet, et que les disques durs virtuels sont en vogue. Preuve en est Microsoft qui vient de lancer officiellement son service Windows Live Skydrive, qui était jusqu'à présent en bêta. Disponible dans 38 pays dont la France, Skydrive permet aux utilisateurs de stocker et d'accéder gratuitement à 5 Go d'espace disque, avec en sus la possibilité de partager les fichiers avec d'autres utilisateurs.
Trois options de partage sont ainsi disponibles. L'utilisateur, qui doit disposer d'un compte Live, peut réserver l'accès aux fichiers uniquement à lui-même, à des contacts sélectionnés, ou choisir de les mettre à disposition de tous les internautes. Il est possible de définir précisément les droits pour chaque utilisateur, en donnant ou non la permission d'ajouter ou de modifier des fichiers stockés.
Le service est configuré d'avance avec des dossiers pour accueillir des documents, de la musique, des photos et des vidéos. D'après nos observations, l'upload et le téléchargement de fichiers MP3 protégés par le droit d'auteur ne sont pas bridés.
Si vous voulez tester le téléchargement sur Skydrive, voici un dossier public que nous vous proposons avec le morceau Identical de Gina Artworth, sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 :
Lire la suite


#2

La loi Olivennes, destinée à contrer les échanges effectués avec des logiciels de P2P, deviendrait-elle, tout à coup, obsolète avant même d’avoir été votée ? ? ?

:rolleyes:


#3

toujours adrive qui marche tres bien mm si des lenteurs sont apparues (un peu embetant aussi lorsqu'il s'agit d'uploader longtemps) m'enfin, c'est 10x plus de stockage de celui de m$


#4
  1. Interdictions d’utilisation du service.

Vous ne pouvez pas :

* utiliser le service d'une manière susceptible de nuire à Microsoft ou à ses affiliés, revendeurs, distributeurs et/ou vendeurs (ci-après collectivement désignés les « parties Microsoft »), ou à tout client d'une partie Microsoft ;
* vous engager ou vous conduire de façon contraire à la loi ;
* utiliser une partie du service en tant que destination liée à des messages en publipostage indésirables ou à des messages commerciaux indésirables ;

* utiliser un logiciel ou un service tiers non autorisé à accéder au réseau de messagerie instantané de Microsoft (appelé service Service .NET Messenger) ;
* utiliser un processus ou un service automatisé pour accéder au et/ou utiliser le service (comme BOT, un logiciel « spider », la mise en cache périodique d'informations stockées par Microsoft ou la « méta-recherche ») ;
* utiliser tout moyen non autorisé pour modifier, réacheminer, ou essayer de modifier ou de réacheminer le service ;
* endommager, désactiver, surcharger ou détériorer le service (ou le(s) réseau(x) connecté(s) au service), ni interférer avec son utilisation et sa jouissance par quiconque ; ou
* revendre ou redistribuer le service, en tout ou partie.

Vous trouverez la liste des logiciels tiers autorisés sur le site Web http://messenger.msn.com/Help/Authorized.aspx.

Lol. Je suis tombé là-dessus en lisant la rubrique Légal :·D.

  1. Vos documents.

Vous pouvez fournir des documents d’utilisation en relation avec le service. Sous réserve des documents que nous vous concédons sous licence, nous ne revendiquons pas la propriété des documents que vous publiez ou que vous nous fournissez, d’une autre manière, dans le cadre du service (ci-après désignée votre « documentation »). Toutefois, en diffusant ou fournissant d’une autre manière votre documentation, [b]vous nous accordez gratuitement l'autorisation de :

* utiliser, copier, distribuer, afficher, publier et modifier votre documentation en relation avec le service ;
* publier votre nom en relation avec votre documentation ; et
* accorder ces autorisations à d'autres personnes.[/b]

Cet article ne s'applique qu'à du contenu autorisé par la loi et uniquement dans la mesure où l'utilisation et la publication de ce contenu n'enfreignent pas la loi. Nous ne vous paierons pas pour cette documentation. Nous nous réservons à tout moment le droit de refuser de publier votre documentation et de la retirer du service. Pour toute documentation que vous fournissez, vous devez disposer de tous les droits nécessaires pour accorder les autorisations définies dans le présent article.

  1. Confidentialité.

Afin de faire fonctionner et d'assurer ce service, nous recueillons certaines informations vous concernant. Nous utilisons et protégeons ces informations comme le décrit la Déclaration de confidentialité (http://privacy.microsoft.com). En particulier, nous pouvons accéder à ou divulguer des informations vous concernant, notamment le contenu de vos communications, afin de : (a) nous conformer à la loi ou répondre à des demandes ou des procédures légales ; (B) protéger les droits ou la propriété de Microsoft ou de nos clients, y compris l'application de nos contrats ou règlements régissant votre utilisation du service ; ou © considérer en toute bonne foi que cet accès ou cette divulgation est nécessaire pour protéger les droits ou ou la sécurité personnelle de Microsoft, des employés, des clients ou du public.

Lol. Google c'est censé être Big Brother ?

  1. Interprétation du contrat.

Toutes les stipulations de ce contrat s'appliquent dans toute la mesure permise par la loi. Un tribunal peut juger que nous ne pouvons pas appliquer une clause de ce contrat telle qu'elle est rédigée. Dans ce cas, vous et nous la remplacerons par une clause dont les termes se rapprochent le plus possible de l’intention de la clause jugée inapplicable.

lol

Logiciels potentiellement indésirables

Si vous retirez ou désactivez des « logiciels espions », des « adware » ou tout autre logiciel potentiellement indésirable (ci-après les « logiciels potentiellement indésirables »), cela risque d'empêcher d'autres logiciels installés sur votre ordinateur de fonctionner et éventuellement, de mettre fin à une licence d'utilisation pour pouvoir utiliser d'autres logiciels sur votre ordinateur (notamment lorsque l'autre logiciel a installé le logiciel potentiellement indésirable sur votre ordinateur comme condition de votre utilisation de cet autre logiciel).

:·D


#5

merci infiniment


#6

il y a aussi http://www.dotspirit.com qui ne limite pas la taille des fichiers et a un espace disque de 250Go :wink:


#7

Qu’est-ce que Google vient foutre là dedans ?

Bon, et le BSA, il le voit d’un bon oeil ce service ? :roi:


#8

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.