Commentaires : Microsoft ne veut pas du Blu-Ray sur sa Xbox 360

jeuxvidéo
xbox360
xbox
bluray
Tags: #<Tag:0x00007f3d296d74b0> #<Tag:0x00007f3d296d72f8> #<Tag:0x00007f3d296d7168> #<Tag:0x00007f3d296d6fd8>

Perso je préfère 2 dvd 9go qu’un blueray pour le jeux. Le blueray est vraiment lent , les temps de chargement sont infernal, compare le même jeux sur ps3 et 360 , les temps de chargement sont bien plus rapide sur 360 et en plus les graphisme sont mieux dans 90% des cas.

Perso je préfère 100 X le jeux sur PC , les jeux sont bien plus beaux , ils tiennent sur 1 ou 2 dvd9 et explosent totalement les jeux ps3/360.

Bref l’argument du blueray pour les jeux tient pas debout.

[quote name=‘vf m’ date=‘23/09/2010 - 10:46’ timestamp=‘1285231570’ post=‘1251509’][quote name=‘NeedaVirus’ date=‘23/09/2010 - 10:32’ timestamp=‘1285230720’ post=‘1251500’]OUF !!! Moi je suis bien content de savoir qu’on aura pas ce format en carton sur notre console !
Pourquoi ? Simple, le bluray est lent, le bluray est cher, le bluray est … inutile ?? (en tout cas pour les jeux, quand aux films perso c’est un format vite disparu de chez moi)

Ensuite le fait de mettre un format propriétaire a Sony sur une console Microsoft … bouh, ca aurais pas fait grande impression aupres des joueurs.

Les jeux, les vrais jeux, tiennent tres bien sur un DVD, et les grands jeux, en nécéciterons plusieurs parrait, y’as 10 ans ca choquait personne d’avoir un jeu sur 3 ou 4 CD, alors pourquoi aujourd’hui bien ?

D’un autre coté, si crosoft espere devenir une plateforme xbox telle steam, ils peuvent m’oublier aussi…[/quote]
je suis pas d’accord avec toi,j’ai ue l’occasion de voir un jeu en blu ray 3D,bah franchement ça vas révolutionner le jeu!!!
quand au film en blu ray tu ne doit pas avoir le matériel adapter pour dire que tu trouve sa inutile et je teparle de vrai écran pas de daube comme lg,samsung et autres pseudo marque vendu a bas pris et a grande echelle.
il a 10 ans ce n’etait pas la meme génération donc tu ne peu pas dire que sa choquait personne,maintenant les capacités ont augmenté et nous profitons de se que la technologie nous offre :)[/quote]

Oui, mais avec un Plasma panasonic du plus haut de gamme, un ampli A/V Denon, sur 5.1 JBL et lecteur Panasonic BD-35 je pense que j’ai pu tester correctement tout ceci … et tu m’excusera mais c’est de la M***

Mtn ok il en faut pour tout le monde, mais depuis que le bluray a ete elu format HD unique, il m’enmerde, et y’en as plein ici qui le savent aussi, c’est lent, c’est cher, faut tout le temps racheter (ben tiens… sony …) et pour se limiter aux films, oui tu as la HD1080p oui tu as le DTS HD audio, mais, tu es sans arret enmerdé par des maj a la con de leur HDCCP, et celui qui n’y connais rien, achete un film qu’il ne sais meme pas regarder !!! c’est arrivé a un pote a moi qui avait exactement le meme lecteur ! Pour lui mettre a jour un lecteur DVD sur le net il y aurais jamais pensé.

Donc voila… il en faut pour tout le monde, et tant mieux si le bluray te plait, mais ce n’est vraiment pas le cas de tout le monde.

Et moi j’aurais vraiment voulu savoir si on serait au meme point que mtn si c’etais le HD DVD qui aurais ete elu !

Le bluray n’as marché que pour une cause : Playstation 3, la ps3 n’as marché que pour une chose, Sony.
Et sony ne marche principalement que par des fanboys, tout comme apple… voila mon point de vue.

Sur ce je te souhaite une bonne journée, je vais bosser ;)

MS n’a pas encore fait le deuil du HD DVD qui était de meilleur qualité que le BR mais bon la derniere fois c’est sony qui c’est fait avoir avec le bétamax au profit de la vhs, donc chacun son tour
ensuite du streaming en hd en france ce n’est pas pour demain il n’y a pas de financement pour le FTTH
j’ai eu la chance de louer en vod hd avec orange fibre 6,99€!! et la qualité est bien en dessous du BR en son et en image, FT ne met pas les moyens pour une bonne qualité
et puis pour supporter la 3D puis la 4K je ne vois pas comment va faire MS et puis sony est en train developper le violey ray…
le support physique n’est pas mort pourquoi? il est plus facile de faire évoluer une technologie alors qu’un réseau c’est bcq plus lourd en financement

[quote name='seth2040' date='23/09/2010 - 10:53' timestamp='1285232000' post='1251515'][quote name='jon1138' date='23/09/2010 - 10:36' timestamp='1285230982' post='1251502']"y'as 10 ans ca choquait personne d'avoir un jeu sur 3 ou 4 CD, alors pourquoi aujourd'hui "

beh c'est simple, les gens sont de plus en plus de grosses feignasses...[/quote]

en même temps, on va pas retourner 10 ans en arriere.
le changement de DVD sur ME2, c'est un peu relou.[/quote]

Un changement après horizon (a 25% du jeu), un a la mission suicide (la fin, après 60 heures de jeu perso), un nouveau si tu as pas fait les quêtes annexe, pour la lourdeur on repassera. Au pire les devs peuvent faire un truc a la forza 3, 1 DVD installation + 1 dvd dans le lecteur, plus de changement.

[quote name='ashitaka18' date='23/09/2010 - 12:51' timestamp='1285239111' post='1251605']Un changement après horizon (a 25% du jeu), un a la mission suicide (la fin, après 60 heures de jeu perso), un nouveau si tu as pas fait les quêtes annexe, pour la lourdeur on repassera. Au pire les devs peuvent faire un truc a la forza 3, 1 DVD installation + 1 dvd dans le lecteur, plus de changement.[/quote]
DVD installation : c'est pas le cas, et qui plus est, j'ai fais les quetes supp.
un support uniques serait quand même le bienvenue mais peut etre autre que le BR au vue des dires de certains...

Et puis tous les modèles de xbox n'ont pas de disque dur.
Du coup, tu leur dis quoi ashitaka18?
Sale pauvre, tu as choisis le modèles de merde maintenant tu en subis les conséquences?

Microsoft de merde qui fou un putain de DRM sur les HDD pour obliger a avoir un officiel qui coute la peau du cul, voila se que je dit, et oui faut pas choisir les modèles de merde, 50€ de plus pour avoir le 250go c'est pas non plus insurmontable quand tu as une passion aussi chère, d'ailleurs halo reach en coop est incompatible avec les 4go.

"Les gens sont passés du DVD au téléchargement numérique et au streaming"
Certes, mais essentiellement illégal, cad gratuit.

Sinon, en ce qui concerne les jeux, quand on voit la taille de + en + importante des mises à jour, on se dit que microsoft n’est finalement pas loin de la vérité.

Quant au consommateur adepte de vidéo, il peut se rabattre sur une platine blu-ray de salon désormais vendue à prix démocratique.

[quote name=‘erak’ date=‘23/09/2010 - 12:00’ timestamp=‘1285236047’ post=‘1251572’]Perso je préfère 2 dvd 9go qu’un blueray pour le jeux. Le blueray est vraiment lent , les temps de chargement sont infernal, compare le même jeux sur ps3 et 360 , les temps de chargement sont bien plus rapide sur 360 et en plus les graphisme sont mieux dans 90% des cas.

Perso je préfère 100 X le jeux sur PC , les jeux sont bien plus beaux , ils tiennent sur 1 ou 2 dvd9 et explosent totalement les jeux ps3/360.

Bref l’argument du blueray pour les jeux tient pas debout.[/quote]

Vous n’en avez pas marre de troller toujours avec les mêmes arguments bidons du genre “perso je prefere le DVD, donc le BR c’est caca”.

Si les temps de chargement des jeux BR est lent, c’est à cause des studio de dev qui font du portage de merde, ca n’a rien avoir avec le BR. La meilleur preuve, ce sont les temps de chargement en background sur Uncharted: pas un seul lag entre le jeu et les scènes cinématiques ou qd on charge d’autre décors, la grande classe !
Et les graphisme c’est pareil, portés à l’arrache pour faire de la tune plus rapidement, une honte imposée par les éditeurs. Les exclues PS3 sont magnifiques, preuve qu’avec du professionnalisme on peut faire au moins aussi bien que sur la cousine XBox.
Ensuite, je m’en fout que les JV PC soient plus beaux, ca me gave de devoir me remettre assis devant mon bureau pour jouer: je suis bien plus à l’aise affalé dans mon canapé, au milieu du 5.1, devant un grand écran de 1m. Je suis assis toute la journée devant un PC pour bosser alors c’est bon quoi …
Quand aux films, j’ai qq BR que j’ai achetés sur Amazon 10€ l’unité et je hais le streaming: ca lagge, et bonne chance pour streamer en temps réel 60Gb sur nos pauvres lignes ADSL moisies.

[quote name='MrPatator' date='23/09/2010 - 23:44' timestamp='1285278286' post='1252007'][quote name='erak' date='23/09/2010 - 12:00' timestamp='1285236047' post='1251572']Perso je préfère 2 dvd 9go qu'un blueray pour le jeux. Le blueray est vraiment lent , les temps de chargement sont infernal, compare le même jeux sur ps3 et 360 , les temps de chargement sont bien plus rapide sur 360 et en plus les graphisme sont mieux dans 90% des cas.

Bref l'argument du blueray pour les jeux tient pas debout.[/quote]

Vous n'en avez pas marre de troller toujours avec les mêmes arguments bidons du genre "perso je prefere le DVD, donc le BR c'est caca".

Si les temps de chargement des jeux BR est lent, c'est à cause des studio de dev qui font du portage de merde, ca n'a rien avoir avec le BR. La meilleur preuve, ce sont les temps de chargement en background sur Uncharted: pas un seul lag entre le jeu et les scènes cinématiques ou qd on charge d'autre décors, la grande classe !
Et les graphisme c'est pareil, portés à l'arrache pour faire de la tune plus rapidement, une honte imposée par les éditeurs. Les exclues PS3 sont magnifiques, preuve qu'avec du professionnalisme on peut faire au moins aussi bien que sur la cousine XBox.
Ensuite, je m'en fout que les JV PC soient plus beaux, ca me gave de devoir me remettre assis devant mon bureau pour jouer: je suis bien plus à l'aise affalé dans mon canapé, au milieu du 5.1, devant un grand écran de 1m. Je suis assis toute la journée devant un PC pour bosser alors c'est bon quoi ...
Quand aux films, j'ai qq BR que j'ai achetés sur Amazon 10€ l'unité et je hais le streaming: ca lagge, et bonne chance pour streamer en temps réel 60Gb sur nos pauvres lignes ADSL moisies.[/quote]

Super mais ta rien compris a ce que j'ai dit. Pour faire simple le Blueray en tant que support de stockage est strictement INUTILE POUR LE JEUX .

Plus clair je peut pas.

Sinon mon pc est relier a la fois a ma tv Full HD 127cm et a mon moniteur. Mais bon on s'en tape.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.