Commentaires : Microsoft empêche de mettre Google par défaut sur les Nokia Lumia

google
microsoft
windowsphone
nokia
bing
internetexplorer
Tags: #<Tag:0x00007f920c2b9440> #<Tag:0x00007f920c2b9300> #<Tag:0x00007f920c2b91c0> #<Tag:0x00007f920c2b9080> #<Tag:0x00007f920c2b8f40> #<Tag:0x00007f920c2b8e00>

Sur le fond, non, on devrait pas attendre. Toute pratique e ce genre devraient etre sanctionner immédiatement, quelques soit la taille de l’entreprise / marché

En pratique, déja pour des cas “extrêmes” (comme MS / Windows - Google, pour citer les plus importants), y’a très peu de réactions (très longtemps après, et digne de “suggestions” plutôt que de sanctions fermes, laissant le monopole faire sont effet)

Mais pour le coup, c’est pas ceux qui profitent le responsables, mais le manque de couilles et de conviction de nos dirigeants à lutter dans l’intérêt collectif.

Ben non.

Là ils mettent pas en avant, ils empêchent de choisir. Parce qu’ils savent que leur produit n’est pas si bon.

Je vois que beaucoup ici pousse des cris contre Microsoft. Par contre j’entends rien de tel contre Google, il y a pourtant beaucoup a dire.
Personnellement je met les deux dans le même sac et je rajoute le 3eme larron qu'est Apple. Tous des pourritures, qui n'ont qu'un but, espionner et racketter la planète entière...

Je vois que beaucoup ici pousse des cris contre Microsoft. Par contre j’entends rien de tel contre Google, il y a pourtant beaucoup a dire.

En même temps, là c'est un sujet sur Microsoft, donc je ne vois pas à quoi tu t'attendais...

.

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur Google?

“de l’OS dans le marché”

le ou les?

Pour moi il y a plusieurs marchés cote à cote.

Franchement Microsoft me déçois de plus en plus depuis le changement de bill gates …
Déjà ils implantent une interface pourrit a base de carré sur leurs téléphone
Ensuite ils font la même chose sur leur dernière version de Windows afin de forcer la personne à aimer leur interface ce qui a fait fuir tout le monde
Âpres il supprime le menu démarrer malgré la demande de réinsertions de la clientèle qui boudent leurs produits à cause de ca
Et maintenant ils ne laissent plus le choix à l’utilisateur le moteur de recherche par défaut sur leur téléphone…

En fait le nouveau patron est la spécialement pour faire couler Microsoft au profit de Apple c’est un complot de APPLE !!!
IL PAYE LE DIRECTEUR DE MICROSOFT POUR FAIRE COULLER MICROSOFT!!!