Commentaires : Méthode Bolloré : Dailymotion dégringole

dailymotion
bolloré
Tags: #<Tag:0x00007f3d3182ad78> #<Tag:0x00007f3d3182a558>

Racheté il y a deux ans par Vivendi grâce au coup de menton de l’État français contre les acheteurs étrangers, Dailymotion n’est toutefois pas tiré d’affaire. Après avoir connu une croissance ininterrompue depuis 2015, la plateforme concurrente de YouTube ne cesse de décevoir. Au premier trimestre de l’année 2017, les Français ont vu leur chiffre d’affaires baisser de 41 % pour atteindre un faible 22 millions d’euros. Baisse de l’audience, les pertes s’envolent Un affaiblissement qui se répercute violemment sur les…. Publié sur http://www.numerama.com/business/286393-methode-bollore-dailymotion-degringole.html par Corentin Durand

Sur IPhone c’est une plaie de visionner les vidéo Dailymotion si on ne passe pas par l’application.

En effet, pratiquement tout le temps, les vidéos ne sont pas lisibles sur le web (Safari ou autre application).

Du coup j’ai supprimé les sites de news qui proposaient des vidéos Dailymotion. Tout le monde est pénalisé : dailymotion et les sites qui lui font confiance. J’imagine qu’en voyant une baisse de leurs revenus, ces sites vont être de moins en moins nombreux.

Comment ça "sans résultat" ? Ba ils sont là les résultats !

Ahah, tu m'étonnes, c'est tellement devenu de la merde...

Le site est inbuvable, impossible d'y retrouver les fonctions attendues, et niveau contenu... Ce n'est plus que la vitrine de Bolloré/C+... Ca n'a plus aucun intérêt !

Dire qu'a une époque, ça a été le Youtube français...