Commentaires : Malgré Hadopi, malgré MegaUpload fermé, le DVD chute

cinéma
hadopi
industriecinématographique
cnc
bluray
dvd
sevn
Tags: #<Tag:0x00007f3d3631c070> #<Tag:0x00007f3d36323ed8> #<Tag:0x00007f3d36323d98> #<Tag:0x00007f3d36323c58> #<Tag:0x00007f3d36323ac8> #<Tag:0x00007f3d36323988> #<Tag:0x00007f3d36323820>

[quote name=‘salomon191159’ date=‘10/05/2012 - 03:40’ timestamp=‘1336614003’ post=‘1482275’][quote]avec hadopi et megaupload, tralala, blabla … le pouvoir d’achat s’est-il amelioré ?
parce qu’une partie de la réponse est là si je ne m’abuse !

videoclub … alors, toujours pas de vrai travail ? Tu attends sagement que ton hadopi mette tous les pirates en prison pour que tu puisses enfin louer un de tes dvd moisis ?
c’est pas un vrai travail ça … allez hop, à l’usine, à la chaine. Pour la France forte !
Ainsi tu auras peut être des centres d’interêts autre que celui qui consiste à tenter de gagner plus en travaillant moins, derrière ton comptoir, à raler sur les pirates du PS qui veulent la mort de ton commerce bidon :D

tu exagere un peu quand meme…tu fait quoi comme boulot de merde toi ?
serait tu capable de tenir un vidéo club ?
J’en doute parce que il faut avoir des putains de connaissance.et je ne pense que tu en ai assez.
à la tête de ce type de commerce je te donne 6 mois …pas plus et tu bouffe la grenouille comme tout ceux qui pensaient comme toi.
je te ferais remarquer que les vidéoclubs représentaient 6000 employées.la valeur de 2 grosses usines.
et toi combien représente tu ?
cela me fait marrer les donneurs de leçon ici…
les pirates ils font ce qu’ils veulent…qu’ils continuent à regarder leurs films compréssés sur leurs écrans plats à 2000
quels usines parlent tu ? celles qui pressent les dvd à la chaine ?
mdr ils vont licencier en masse lol. alors ne nous rabat pas les oreilles avec les usines ou les fermetures ou les délocalisations que les français comme toi méritent à juste titre.[/quote]

Les gérants de vidéoclub sont tellement agressifs sur ce site qu’ils donnent une mauvaise image d’eux-même. Je compatis franchement devant votre déconfiture, ça doit être sacrément frustrant de rapetisser chaque jour. Mais pourquoi cracher contre vos plus proches clients? Les pirates sont amateurs de films, c’est quand même dommage de leur cracher dessus comme vous le faites en ricanant depuis l’instauration de l’hadopi.

Tu parles de qualité pourrie avec les Divx, moi je me rappelle qu’il y a quinze ans, c’était justement la qualité des VHS louées qui était catastrophique. Vidéoclub était synonyme de qualité pourrie. Quelques temps après, ce fut au tour des dvd d’être rayés une fois sur deux, c’était très frustrant d’être coupé en plein milieu d’un film. L’argument de la qualité est très récent, et ne tient pas la route face à ce qu’on trouve sur le net en 720 ou 1080P.

Je dois dire aussi que votre frustration est assez jouissive, après ces agressions perpétuelles de votre part subies depuis des années. C’est méchant, mais libérateur.[/quote]

euhhh tu est sur ce site depuis combien de temps ?
tu n’a pas suivi les attaques violentes envers la profession des vidéoclubs toi…ca se voit…
moi perso je ne suis pas un vidéoclub …j’y ai bosser comme employé certes…j’ai téléchargé certes…et j’ai vite piger que je fesais le jeu des ayants droits, de l’état, et j’ai horreur d’ être manipuler de la sorte.
j’ai répondu en accord des propos de ce monsieur c’est tout.
lorsque l’on sème le vent on récolte la tempete.
on ne dit pas d’un monsieur qu’il fait un métier de merde qui n’est pas un métier c’est tout.
il n’y a aucun respect ici …sauf entre telechargeurs.
je n’ai pas la langue de bois.
tous les gérants ne sont pas agressifs…mais lorsque on lit les commentaires sur ce site y a de quoi braire quelquefois.
maintenant chacun son truc.par contre faut pas ensuite faire la leçon sur les délocalisations, le manque de boulot dans notre pays , la crise ect ect ect…
je pense que le peuple mérite amplement ce qui lui arrive aujourdhui.c’est lui qui l’a créer.point barre.
en espagne il y a un chomage terrible…on nous rabat les oreilles avec cela.
mais il oublie de dire que à une période ils ont par le telechargement gratuit fait tomber un nombre incalculable d’emplois…alors chacun mérite sa peine.
on ne peut pas avoir l’argent du beurre, le beurrier et la fermière avec.
les gens veulent passer par le net pour les films ou la musique…soit…mais à ce moment là plus la peine de chercher du boss dans cette branche…ni ailleurs également d’ailleurs.

[quote name=“salomon191159” date=“10/05/2012 - 11:02” timestamp=“1336640559” post=“1482359”]

euhhh tu est sur ce site depuis combien de temps ?[/quote]

Depuis plus longtemps que VIDEOCLUB

[quote name=“salomon191159” date=“10/05/2012 - 11:02” timestamp=“1336640559” post=“1482359”]
tu n’a pas suivi les attaques violentes envers la profession des vidéoclubs toi…ca se voit…[/quote]

Attaques violentes en réactions aux propos injurieux que VIDEOCLUB a proférés dès ses premiers posts. Faut pas abuser c’est lui qui est venu en insultant tout le monde, il est compréhensible qu’il ne soit pas bien reçu.

on ne dit pas d’un monsieur qu’il fait un métier de merde qui n’est pas un métier c’est tout.[/quote]

Saut que pour le “vrai” travail le posteur ne faisait que reprendre humoristiquement les propos de notre cher ex président. Ca fait mal quand ils s’adressent à nous hein ?

maintenant chacun son truc.par contre faut pas ensuite faire la leçon sur les délocalisations, le manque de boulot dans notre pays , la crise ect ect ect…
je pense que le peuple mérite amplement ce qui lui arrive aujourdhui.c’est lui qui l’a créer.point barre.
mais il oublie de dire que à une période ils ont par le telechargement gratuit fait tomber un nombre incalculable d’emplois…alors chacun mérite sa peine.
les gens veulent passer par le net pour les films ou la musique…soit…mais à ce moment là plus la peine de chercher du boss dans cette branche…ni ailleurs également d’ailleurs.[/quote]

Mais lol la crise, les délocalisations, le chômage en Espagne (épique celui là) c’est la faute au téléchargement ! Trop drôle. T’as vraiment aucune honte pour oser sortir un truc pareil.

Allez les vidéoclubs vont bientôt rejoindre les allumeurs de lampadaires et les maréchaux-ferrant au rang des métiers disparus, et tu sais quoi ? C’est l’évolution normale de la société, des métiers disparaissent et d’autres apparaissent tout le temps.

[quote name=‘Crepitus’ date=‘10/05/2012 - 10:19’ timestamp=‘1336637983’ post=‘1482329’]Tu parles de qualité pourrie avec les Divx, moi je me rappelle qu’il y a quinze ans, c’était justement la qualité des VHS louées qui était catastrophique. Vidéoclub était synonyme de qualité pourrie. Quelques temps après, ce fut au tour des dvd d’être rayés une fois sur deux, c’était très frustrant d’être coupé en plein milieu d’un film. L’argument de la qualité est très récent, et ne tient pas la route face à ce qu’on trouve sur le net en 720 ou 1080P.[/quote]Tiens, hier soir j’ai déballé un film acheté pour le regarder, il s’est bloqué à 0:53:52, impossible d’aller plus loin. Il faut faire quoi, docteur, à part le télécharger sur internet pour regarder la suite ? Peut-être faut-il attendre le lendemain pour renvoyer par la poste le film en disant, ça marche pas, et attendre 1 semaine (ou plus) pour le regarder ou s’entendre dire, désolé, vous n’avez pas pris l’assurance “magique” qui vous permet l’échange ?
Je trouve que la qualité des DVD est de plus en plus pourrie, il n’est pas normal de ne même pas pouvoir regarder un film 1 fois, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ça m’arrive, à moins que ce soit un problème de DRM ?

[quote name="Centaurien" date="10/05/2012 - 13:29" timestamp="1336649341" post="1482483"]Tiens, hier soir j'ai déballé un film acheté pour le regarder, il s'est bloqué à 0:53:52, impossible d'aller plus loin. Il faut faire quoi, docteur, à part le télécharger sur internet pour regarder la suite ? Peut-être faut-il attendre le lendemain pour renvoyer par la poste le film en disant, ça marche pas, et attendre 1 semaine (ou plus) pour le regarder ou s'entendre dire, désolé, vous n'avez pas pris l'assurance "magique" qui vous permet l'échange ?
Je trouve que la qualité des DVD est de plus en plus pourrie, il n'est pas normal de ne même pas pouvoir regarder un film 1 fois, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça m'arrive, à moins que ce soit un problème de DRM ?
[/quote]
Raah c'est frustrant hein! Après 53 minutes, c'est comme un orgasme interrompu - si le film est bon. On a la désagréable sensation d'avoir perdu son temps, d'être tombé dans un piège. Enfin, je vous prescrirai, en tant que médecin pirate, de ne plus succomber à la tentation la prochaine fois, et de dorénavant faire comme tout le monde, à savoir chopper votre film dans un format sain, comme le mkv ou l'avi, beaucoup moins sujets aux mauvaises surprises.
Attention, je n'ai pas dit que les films téléchargés n'avaient jamais de problèmes. Il arrive parfois, rarement (...), que les sous titres manquent, que l'image soit affreuse, qu'on ait l'impression d'être au fond d'une grotte a cause du son caverneux des dialogues... :slight_smile: Au moins ne s'arrètent-ils pas en plein milieu du film.

[quote name='salomon191159' date='10/05/2012 - 11:02' timestamp='1336640559' post='1482359']

Les gérants de vidéoclub sont tellement agressifs sur ce site qu'ils donnent une mauvaise image d'eux-même. Je compatis franchement devant votre déconfiture, ça doit être sacrément frustrant de rapetisser chaque jour. Mais pourquoi cracher contre vos plus proches clients? Les pirates sont amateurs de films, c'est quand même dommage de leur cracher dessus comme vous le faites en ricanant depuis l'instauration de l'hadopi.

Tu parles de qualité pourrie avec les Divx, moi je me rappelle qu'il y a quinze ans, c'était justement la qualité des VHS louées qui était catastrophique. Vidéoclub était synonyme de qualité pourrie. Quelques temps après, ce fut au tour des dvd d'être rayés une fois sur deux, c'était très frustrant d'être coupé en plein milieu d'un film. L'argument de la qualité est très récent, et ne tient pas la route face à ce qu'on trouve sur le net en 720 ou 1080P.

Je dois dire aussi que votre frustration est assez jouissive, après ces agressions perpétuelles de votre part subies depuis des années. C'est méchant, mais libérateur.[/quote]

tu n'a pas suivi les attaques violentes envers la profession des vidéoclubs toi....ca se voit...
moi perso je ne suis pas un vidéoclub ..j'y ai bosser comme employé certes....j'ai téléchargé certes....et j'ai vite piger que je fesais le jeu des ayants droits, de l'état, et j'ai horreur d' être manipuler de la sorte.
j'ai répondu en accord des propos de ce monsieur c'est tout.
lorsque l'on sème le vent on récolte la tempete.
on ne dit pas d'un monsieur qu'il fait un métier de merde qui n'est pas un métier c'est tout.
il n'y a aucun respect ici ...sauf entre telechargeurs.
je n'ai pas la langue de bois.
tous les gérants ne sont pas agressifs....mais lorsque on lit les commentaires sur ce site y a de quoi braire quelquefois.
maintenant chacun son truc.par contre faut pas ensuite faire la leçon sur les délocalisations, le manque de boulot dans notre pays , la crise ect ect ect...
je pense que le peuple mérite amplement ce qui lui arrive aujourdhui.c'est lui qui l'a créer.point barre.
en espagne il y a un chomage terrible.....on nous rabat les oreilles avec cela.
mais il oublie de dire que à une période ils ont par le telechargement gratuit fait tomber un nombre incalculable d'emplois....alors chacun mérite sa peine.
on ne peut pas avoir l'argent du beurre, le beurrier et la fermière avec.
les gens veulent passer par le net pour les films ou la musique...soit...mais à ce moment là plus la peine de chercher du boss dans cette branche....ni ailleurs également d'ailleurs.[/quote]par chez moi le video club c est barré avec son distributeur de vidéo et franchement vue les dob qu il y avais c est pas plus mal

[quote name=‘salomon191159’ date=‘10/05/2012 - 11:02’ timestamp=‘1336640559’ post=‘1482359’][quote][quote name=‘salomon191159’ date=‘10/05/2012 - 03:40’ timestamp=‘1336614003’ post=‘1482275’][quote]avec hadopi et megaupload, tralala, blabla … le pouvoir d’achat s’est-il amelioré ?
parce qu’une partie de la réponse est là si je ne m’abuse !

videoclub … alors, toujours pas de vrai travail ? Tu attends sagement que ton hadopi mette tous les pirates en prison pour que tu puisses enfin louer un de tes dvd moisis ?
c’est pas un vrai travail ça … allez hop, à l’usine, à la chaine. Pour la France forte !
Ainsi tu auras peut être des centres d’interêts autre que celui qui consiste à tenter de gagner plus en travaillant moins, derrière ton comptoir, à raler sur les pirates du PS qui veulent la mort de ton commerce bidon :D

tu exagere un peu quand meme…tu fait quoi comme boulot de merde toi ?
J’en doute parce que il faut avoir des putains de connaissance.et je ne pense que tu en ai assez.
à la tête de ce type de commerce je te donne 6 mois …pas plus et tu bouffe la grenouille comme tout ceux qui pensaient comme toi.
je te ferais remarquer que les vidéoclubs représentaient 6000 employées.la valeur de 2 grosses usines.
cela me fait marrer les donneurs de leçon ici…
les pirates ils font ce qu’ils veulent…qu’ils continuent à regarder leurs films compréssés sur leurs écrans plats à 2000
mdr ils vont licencier en masse lol. alors ne nous rabat pas les oreilles avec les usines ou les fermetures ou les délocalisations que les français comme toi méritent à juste titre.[/quote]

Les gérants de vidéoclub sont tellement agressifs sur ce site qu’ils donnent une mauvaise image d’eux-même. Je compatis franchement devant votre déconfiture, ça doit être sacrément frustrant de rapetisser chaque jour. Mais pourquoi cracher contre vos plus proches clients? Les pirates sont amateurs de films, c’est quand même dommage de leur cracher dessus comme vous le faites en ricanant depuis l’instauration de l’hadopi.

Tu parles de qualité pourrie avec les Divx, moi je me rappelle qu’il y a quinze ans, c’était justement la qualité des VHS louées qui était catastrophique. Vidéoclub était synonyme de qualité pourrie. Quelques temps après, ce fut au tour des dvd d’être rayés une fois sur deux, c’était très frustrant d’être coupé en plein milieu d’un film. L’argument de la qualité est très récent, et ne tient pas la route face à ce qu’on trouve sur le net en 720 ou 1080P.

Je dois dire aussi que votre frustration est assez jouissive, après ces agressions perpétuelles de votre part subies depuis des années. C’est méchant, mais libérateur.[/quote]

tu n’a pas suivi les attaques violentes envers la profession des vidéoclubs toi…ca se voit…
moi perso je ne suis pas un vidéoclub …j’y ai bosser comme employé certes…j’ai téléchargé certes…et j’ai vite piger que je fesais le jeu des ayants droits, de l’état, et j’ai horreur d’ être manipuler de la sorte.
j’ai répondu en accord des propos de ce monsieur c’est tout.
lorsque l’on sème le vent on récolte la tempete.
on ne dit pas d’un monsieur qu’il fait un métier de merde qui n’est pas un métier c’est tout.
il n’y a aucun respect ici …sauf entre telechargeurs.
je n’ai pas la langue de bois.
tous les gérants ne sont pas agressifs…mais lorsque on lit les commentaires sur ce site y a de quoi braire quelquefois.
les gens veulent passer par le net pour les films ou la musique…soit…mais à ce moment là plus la peine de chercher du boss dans cette branche…ni ailleurs également d’ailleurs.[/quote]par chez moi le video club c est barré avec son distributeur de vidéo et franchement vue les dob qu il y avais c est pas plus mal[/quote]

tu n’avais qu’a aller dans un vrai vidéo club pas dans un mac do mdr…

[quote name='Crepitus' date='10/05/2012 - 13:41' timestamp='1336650101' post='1482498'][quote name="Centaurien" date="10/05/2012 - 13:29" timestamp="1336649341" post="1482483"]Tiens, hier soir j'ai déballé un film acheté pour le regarder, il s'est bloqué à 0:53:52, impossible d'aller plus loin. Il faut faire quoi, docteur, à part le télécharger sur internet pour regarder la suite ? Peut-être faut-il attendre le lendemain pour renvoyer par la poste le film en disant, ça marche pas, et attendre 1 semaine (ou plus) pour le regarder ou s'entendre dire, désolé, vous n'avez pas pris l'assurance "magique" qui vous permet l'échange ?
Je trouve que la qualité des DVD est de plus en plus pourrie, il n'est pas normal de ne même pas pouvoir regarder un film 1 fois, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça m'arrive, à moins que ce soit un problème de DRM ?
[/quote]
Raah c'est frustrant hein! Après 53 minutes, c'est comme un orgasme interrompu - si le film est bon. On a la désagréable sensation d'avoir perdu son temps, d'être tombé dans un piège. Enfin, je vous prescrirai, en tant que médecin pirate, de ne plus succomber à la tentation la prochaine fois, et de dorénavant faire comme tout le monde, à savoir chopper votre film dans un format sain, comme le mkv ou l'avi, beaucoup moins sujets aux mauvaises surprises.
Attention, je n'ai pas dit que les films téléchargés n'avaient jamais de problèmes. Il arrive parfois, rarement (...), que les sous titres manquent, que l'image soit affreuse, qu'on ait l'impression d'être au fond d'une grotte a cause du son caverneux des dialogues... :slight_smile: Au moins ne s'arrètent-ils pas en plein milieu du film.
oui moi j'ai loué 3 fois en vod pour voir.....2 fois sur les 3 le film a bloquer en plein milieur....aucune possibilité de se faire rembourser ....alors merde !!!!
quand au streaming n'en parlons pas .....c'est trop grave...

[quote name='tass_' date='10/05/2012 - 12:19' timestamp='1336645145' post='1482423'][quote name="salomon191159" date="10/05/2012 - 11:02" timestamp="1336640559" post="1482359"]

euhhh tu est sur ce site depuis combien de temps ?[/quote]

Depuis plus longtemps que VIDEOCLUB
[quote name="salomon191159" date="10/05/2012 - 11:02" timestamp="1336640559" post="1482359"]
tu n'a pas suivi les attaques violentes envers la profession des vidéoclubs toi....ca se voit...[/quote]

Attaques violentes en réactions aux propos injurieux que VIDEOCLUB a proférés dès ses premiers posts. Faut pas abuser c'est lui qui est venu en insultant tout le monde, il est compréhensible qu'il ne soit pas bien reçu.

[quote name="salomon191159" date="10/05/2012 - 11:02" timestamp="1336640559" post="1482359"]

on ne dit pas d'un monsieur qu'il fait un métier de merde qui n'est pas un métier c'est tout.[/quote]

Saut que pour le "vrai" travail le posteur ne faisait que reprendre humoristiquement les propos de notre cher ex président. Ca fait mal quand ils s'adressent à nous hein ?

maintenant chacun son truc.par contre faut pas ensuite faire la leçon sur les délocalisations, le manque de boulot dans notre pays , la crise ect ect ect...
je pense que le peuple mérite amplement ce qui lui arrive aujourdhui.c'est lui qui l'a créer.point barre.
en espagne il y a un chomage terrible.....on nous rabat les oreilles avec cela.
mais il oublie de dire que à une période ils ont par le telechargement gratuit fait tomber un nombre incalculable d'emplois....alors chacun mérite sa peine.
on ne peut pas avoir l'argent du beurre, le beurrier et la fermière avec.
les gens veulent passer par le net pour les films ou la musique...soit...mais à ce moment là plus la peine de chercher du boss dans cette branche....ni ailleurs également d'ailleurs.[/quote]

Mais lol la crise, les délocalisations, le chômage en Espagne (épique celui là) c'est la faute au téléchargement ! Trop drôle. T'as vraiment aucune honte pour oser sortir un truc pareil.

Allez les vidéoclubs vont bientôt rejoindre les allumeurs de lampadaires et les maréchaux-ferrant au rang des métiers disparus, et tu sais quoi ? C'est l'évolution normale de la société, des métiers disparaissent et d'autres apparaissent tout le temps.[/quote]

decidement t'a rien compris ou alors tu fait semblant lol

[quote name=‘salomon191159’ date=‘10/05/2012 - 15:35’ timestamp=‘1336656902’ post=‘1482587’]

decidement t’a rien compris ou alors tu fait semblant lol[/quote]
Ben c’est pas grave tu vas m’expliquer en quoi le téléchargement illégal a amené un chômage de 25% en Espagne…
J’attend.

[quote name=“salomon191159” date=“10/05/2012 - 15:35” timestamp=“1336656902” post=“1482587”]

decidement t’a rien compris ou alors tu fait semblant lol

Ben c’est pas grave tu vas m’expliquer en quoi le téléchargement illégal a amené un chômage de 25% en Espagne…
J’attend.[/quote]

ce n’est pas le telechargement illégal qui a amené à 25 % de chomage.
c’est une image.
le telechargement illégal amène un certain pourcentage qui se rajoute à un autre pourcentage et encore un autre …et on fini à 25 % à force de dire que rien n’est grave et que tout est normal. c’est tout.
si tu dit que 6000 emplois dans la branche vidéo c’est pas grave …alors 10 000 emplois chez renault ce sera pas grave non plus et 600 emplois chez trucmuche encore moins…c’est tout c’est ma théorie…elle vaut ce qu’elle vaut mais c’est la réalité de térrain.le reste c’est du pipeau.
et même si une entreprise ne perd que 1 seul emploi c’est encore de trop…point barre. c’est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
donc aujourdhui je pense sincèrement que les espagnols ( pas tous ,c’est une image là aussi ) n’avait qu’a réfléchir avant …et les francais c’est pareil…

[quote name=‘salomon191159’ date=‘10/05/2012 - 23:26’ timestamp=‘1336685162’ post=‘1482833’]
ce n’est pas le telechargement illégal qui a amené à 25 % de chomage.
c’est une image.
le telechargement illégal amène un certain pourcentage qui se rajoute à un autre pourcentage et encore un autre …et on fini à 25 % à force de dire que rien n’est grave et que tout est normal. c’est tout.
si tu dit que 6000 emplois dans la branche vidéo c’est pas grave …alors 10 000 emplois chez renault ce sera pas grave non plus et 600 emplois chez trucmuche encore moins…c’est tout c’est ma théorie…elle vaut ce qu’elle vaut mais c’est la réalité de térrain.le reste c’est du pipeau.
et même si une entreprise ne perd que 1 seul emploi c’est encore de trop…point barre. c’est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
donc aujourdhui je pense sincèrement que les espagnols ( pas tous ,c’est une image là aussi ) n’avait qu’a réfléchir avant …et les francais c’est pareil…[/quote]
Tu sais il y a eu la crise des subprimes, crise bancaire provoquée par des emprunts “toxiques”. Rien à voir avec le téléchargement.
T’es trop impliqué pour être objectif et du coup tu dis n’importe quoi.

[quote name="tass_" date="11/05/2012 - 09:12" timestamp="1336720325" post="1482884"]
[quote name="salomon191159" date="10/05/2012 - 23:26" timestamp="1336685162" post="1482833"]
ce n'est pas le telechargement illégal qui a amené à 25 % de chomage.
c'est une image.
le telechargement illégal amène un certain pourcentage qui se rajoute à un autre pourcentage et encore un autre ....et on fini à 25 % à force de dire que rien n'est grave et que tout est normal. c'est tout.
si tu dit que 6000 emplois dans la branche vidéo c'est pas grave ...alors 10 000 emplois chez renault ce sera pas grave non plus et 600 emplois chez trucmuche encore moins....c'est tout c'est ma théorie...elle vaut ce qu'elle vaut mais c'est la réalité de térrain.le reste c'est du pipeau.
et même si une entreprise ne perd que 1 seul emploi c'est encore de trop...point barre. c'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
donc aujourdhui je pense sincèrement que les espagnols ( pas tous ,c'est une image là aussi ) n'avait qu'a réfléchir avant .....et les francais c'est pareil...[/quote]

Tu sais il y a eu la crise des subprimes, crise bancaire provoquée par des emprunts "toxiques". Rien à voir avec le téléchargement.
T'es trop impliqué pour être objectif et du coup tu dis n'importe quoi.

La crise à bon dos !!!!!
les subprimes....les emprunts....les trucmuches .....rien à voir avec les emplois...
y a du boulot ou y en a pas.
le patron si petit ou si grand embauche ou pas.
mon vidéo club ou je me sert n'embauche plus...il à virer tout le monde et ce n'est certainement pas à cause de quelconque subprime ou autres.
une entreprise délocalise pour des raisons de cout c'est tout.
un commerce ferme pour une question de rentabilité.
les subprimes et autre c'est un autre monde...pas pour nous.
oui peut etre pour le milliatdaire tel que facebook....et encore cela n'a pas l'ait de l'emmerder beaucoup dis donc.
voilà c'est tout c'est ma théorie.
de plus si on suit le fait que je ne soit pas objectif alors ici personne ne l'est[/quote]

[quote name='salomon191159' date='11/05/2012 - 15:24' timestamp='1336742690' post='1483055']

La crise à bon dos !!!!!
les subprimes....les emprunts....les trucmuches .....rien à voir avec les emplois...
y a du boulot ou y en a pas.
le patron si petit ou si grand embauche ou pas.[/quote]
T'as déjà suivit des cours d'économie ? Tu deviens franchement ridicule.
[quote name='salomon191159' date='11/05/2012 - 15:24' timestamp='1336742690' post='1483055']

mon vidéo club ou je me sert n'embauche plus...il à virer tout le monde et ce n'est certainement pas à cause de quelconque subprime ou autres.[/quote]
Ton vidéoclub n'embauche plus, wow c'est la crise, si UNE entreprise n'embauche plus ça fragilise et met à bas l'économie de tout un pays !

Tu sais le nombre d'entreprises qui mettent la clé sous la porte chaque année ne France ? La majeure partie n'a rien à voir avec le piratage...

de plus si on suit le fait que je ne soit pas objectif alors ici personne ne l'est[/quote]
Disons qu'il y a des gens qui arrivent à voir au delà du bout de leur nez et qui prennent pas l'exemple de leur commerce de quartier pour philosopher sur l'économie mondiale.

Le ridicule ne tue pas, hélas.

[quote name="salomon191159" date="10/05/2012 - 03:40" timestamp="1336614003" post="1482275"]tu exagere un peu quand meme...tu fait quoi comme boulot de merde toi ?
J'en doute parce que il faut avoir des putains de connaissance.et je ne pense que tu en ai assez.
à la tête de ce type de commerce je te donne 6 mois ...pas plus et tu bouffe la grenouille comme tout ceux qui pensaient comme toi.
cela me fait marrer les donneurs de leçon ici.....
les pirates ils font ce qu'ils veulent....qu'ils continuent à regarder leurs films compréssés sur leurs écrans plats à 2000 € ( j'en ai fait partie )et qui ne fassent pas chier les travailleurs .
mdr ils vont licencier en masse lol. alors ne nous rabat pas les oreilles avec les usines ou les fermetures ou les délocalisations que les français comme toi méritent à juste titre.
[/quote]

Le support matériel est en fin de vie, le futur c'est l'immatériel et c'est ce qui justifie la fermeture de ces usines, ont n'a fermé les usines de VHS, est ce que tu le pleure ?
La voiture elle n'est pas en fin de vie, et donc délocaliser une production de voiture française en chine est beaucoup moins justifiable.
Ton argument est de mauvaise fois, et invalide. Evolue et passe à un autre métier, celui de la vod (à prix correct et restriction correct) par exemple.

Double post désolé

[quote name="salomon191159" date="10/05/2012 - 03:40" timestamp="1336614003" post="1482275"]tu exagere un peu quand meme...tu fait quoi comme boulot de merde toi ?
J'en doute parce que il faut avoir des putains de connaissance.et je ne pense que tu en ai assez.
à la tête de ce type de commerce je te donne 6 mois ...pas plus et tu bouffe la grenouille comme tout ceux qui pensaient comme toi.
cela me fait marrer les donneurs de leçon ici.....
les pirates ils font ce qu'ils veulent....qu'ils continuent à regarder leurs films compréssés sur leurs écrans plats à 2000
mdr ils vont licencier en masse lol. alors ne nous rabat pas les oreilles avec les usines ou les fermetures ou les délocalisations que les français comme toi méritent à juste titre.

Le support matériel est en fin de vie, le futur c'est l'immatériel et c'est ce qui justifie la fermeture de ces usines, ont n'a fermé les usines de VHS, est ce que tu le pleure ?
La voiture elle n'est pas en fin de vie, et donc délocaliser une production de voiture française en chine est beaucoup moins justifiable.
Ton argument est de mauvaise fois, et invalide. Evolue et passe à un autre métier, celui de la vod (à prix correct et restriction correct) par exemple.[/quote]

la vod n'est pas une évolution positive pour moi.
Qualité médiocre
Tarifs très élevé
qualité d'embauche : 0
choix limité

pour moi ce n'est pas une avancée mais plutot un recul
je prefere encore revoir mes k7 qui ont une qualité similaire.
seul avantage : on ne bouge pas son cul de chez soi...c'est maigre.
les usines de vhs n'ont jamais fermé lol !
mdr que l'on délocalise une usine à l'étranger , n'est ce pas une perte d'emplois ?
c'est une évolution négative !!!
positive certes pour certains comme toujours
la vod c'est pareil..

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.