Commentaires : Louer un Blu-Ray coûte moins cher que louer un film standard en VOD

vod
bluray
Tags: #<Tag:0x00007f3d2af74040> #<Tag:0x00007f3d2af73f50>

[quote name=‘droitdauteur’ post=‘1019498’ date=‘09/03/2009, 17:27’][quote name=‘krapo’ post=‘1019494’ date=‘09/03/2009, 17:26’]@droitdauteur: "Les gens se servent surtout du p2p pour télécharger gratuitement ce qu’ils devraient payer au supermarché."
Les gens se servent surtout des voitures pour dépasser les limites de vitesse. On devrait les interdire aussi.
Et puis ils se servent aussi de la liberté d’expression pour dire de la merde, un peu comme toi. Allez hop, on interdit aussi.[/quote]
On a mis des radars sur les routes, pourquoi ne pas faire la même chose sur internet ?
[/quote]

le radar prend un photos complète du véhicule. de nombreux avocats profite du fait que le visage du conducteur ne soit pas visible pour faire regagner les points aux conducteur. il ne reste qu’a payer l’amende.
Avec hadopi, tu n’as pas les moyen à partir de l’ip seule de déterminer si c’est le tracteur qui était à 230km/h sur autoroute ou un plaisantin qui à échangé ses plaques.

tu sais, en général, quand on en arrive à attaquer sur les fautes d’orthographe, c’est qu’on est vraiment à court d’argument…
tu es le maillon faible… au revoir.

Ca dépend...Ma mère arrive!

[quote name='zeldark' post='1019525' date='09/03/2009, 17:37']C'est une invitation à relire tes propres fautes d'ortographe?[/quote]
orthographe*

[quote name=‘bourgpat’ post=‘1019529’ date=‘09/03/2009, 17:38’][quote name=‘droitdauteur’ post=‘1019498’ date=‘09/03/2009, 17:27’][quote name=‘krapo’ post=‘1019494’ date=‘09/03/2009, 17:26’]@droitdauteur: "Les gens se servent surtout du p2p pour télécharger gratuitement ce qu’ils devraient payer au supermarché."
Les gens se servent surtout des voitures pour dépasser les limites de vitesse. On devrait les interdire aussi.
Et puis ils se servent aussi de la liberté d’expression pour dire de la merde, un peu comme toi. Allez hop, on interdit aussi.[/quote]
On a mis des radars sur les routes, pourquoi ne pas faire la même chose sur internet ?
[/quote]

le radar prend un photos complète du véhicule. de nombreux avocats profite du fait que le visage du conducteur ne soit pas visible pour faire regagner les points aux conducteur. il ne reste qu’a payer l’amende.
Avec hadopi, tu n’as pas les moyen à partir de l’ip seule de déterminer si c’est le tracteur qui était à 230km/h sur autoroute ou un plaisantin qui à échangé ses plaques.
[/quote]
Les tracteurs ont une ip?

Franchement ne vous embêter pas à répondre, c'est un troll/bot qui n'y connais rien en info et encore moins en réseaux.
Car si ce n'était pas un bot qui faisait des réponses aléatoires prédéfinie, il vous aurait déjà répondu et donner de vrai arguments et de vrais réponses

"Tu as un problème avec la majorité démocratiquement élue ? "

Non, à vrai dire je m'en tape, je ne vis pas en France.

Mais ne pas réaliser que l'UMP part (en tous cas concernant l'Hadopi) dans des délires liberticides absolument sidérants et abhérants, c'est avoir des oeillères...

'fin bon, l'amour rend aveugle hein!

Prouve le contraire!

[quote name=‘albertx75’ post=‘1019537’ date=‘09/03/2009, 17:40’]Franchement ne vous embêter pas à répondre, c’est un troll/bot qui n’y connais rien en info et encore moins en réseaux.
Car si ce n’était pas un bot qui faisait des réponses aléatoires prédéfinie, il vous aurait déjà répondu et donner de vrai arguments et de vrais réponses[/quote]
troll ou bot, t’as un doute ?

sur les artistes ?
[/quote]
Et sur le sujet du topic, en l’occurrence pourquoi une location physique coûte moins cher qu’une location en VOD, ça te dirait ? Et arrêter de troller avec de pseudo-arguments fumeux n’excédant pas une ligne et n’ayant absolument aucun rapport avec le shmilblik, ce serait pas mal aussi ?

tiens, on dirait que droitdauteur n’existe plus !

en tout cas, il m’aura bien fait rire cet après midi :)

[quote name='juicelink' post='1019544' date='09/03/2009, 17:42']tiens, on dirait que droitdauteur n'existe plus ![/quote]
lol

Perso je pense qu'avec les prix d'un blu ray que l'on peut obtenir dans les 10 euros grâce à l'import US, la location à peut d'attrait.
Quand à la vod, ça reste un choix de confort d'usage, sans support, mais cher...

Le rire est le propre de l’homme.

Non mais les mecs, il ne répondra pas, regardez, il ne rebondit que sur de petites phrases. Ce n'est pas la peine de s'acharner, il se fatiguera tout seul si vous l'ignorez.
Pour revenir au sujet, le prix de la vod est bien le probleme. en effet, son intéret reste minime : trop cher pour les series (revient plus cher qu'une saison en DVD), protégé, contraignant au niveau de la durée de visionnage ou des supports, il est tout le contraire de la location. la seule différence, c'est qu'il faut se déplacer. Le seul avantage de la vod, c'est qu'elle dispose en général des produits plus tôt, et aussi, en nombre illimité.

Mais le vrai souci, c'est que pendant des années, on nous a dit, on peut pas baisser les prix à cause de la distribution, des circuits, de l'entrepot, etc, et aujourd'hui, les prix dématérialisés sont quasiment les mêmes.
C'est le cas pour les films, mais aussi pour les livres (cf le site de la fnac) numériques...

sinon pour en revenir au sujet l'alternative légale et moins cher au piratage ce n'est pas la vod mais la loc physique mais malheureusement avec une fenetre a 4 mois rien ne va changez

cool, on dirait vraiment qu’il n’est plus la.

Sinon, pour en revenir à la VOD, effectivement, il y a le confort d’avoir la vidéo de suite chez soi, sans sortir (si bien sur on a un débit suffisant… mais apparement pour certains opérateurs, la fibre optique ne sert à rien… donc la VOD HD, c’est pas pour demain chez moi).

Je pense aussi que dans le contexte actuel, le terme location résonne mal aux oreilles des consommateurs;
J'aurai par exemple tendance à accepter les téléchargements définitifs à prix raisonnables, mais préfére encore investir dans un "support" de meilleur qualité quitte à moins visionner.Plutot que la location, une sortie au ciné à plusieurs à moindre frais.

[quote name=‘juicelink’ post=‘1019551’ date=‘09/03/2009, 17:47’]cool, on dirait vraiment qu’il n’est plus la.

Sinon, pour en revenir à la VOD, effectivement, il y a le confort d’avoir la vidéo de suite chez soi, sans sortir (si bien sur on a un débit suffisant… mais apparement pour certains opérateurs, la fibre optique ne sert à rien… donc la VOD HD, c’est pas pour demain chez moi).[/quote]
apparemment*