Commentaires : Louer un Blu-Ray coûte moins cher que louer un film standard en VOD

vod
bluray
Tags: #<Tag:0x00007f3d2f2cc770> #<Tag:0x00007f3d2f2cc590>

Prouve-moi plutôt le contraire !

mais c’est fait, relis plus haut.

En fait, tu sais pas de quoi tu parles.
tu affirmes des trucs au pif, sans sources, sans preuves.
on te démontre avec preuve à l’appui que t’as tort, mais tu nous demande de le prouver…

En fait, t’es comme le H de Christine, tu sers à rien :) (oui, je sais, elle était facile celle la).

Ca me fait penser aux robots des messageries culs, toujours aussi drôle…Reponses aléatoires, phrases prédéfinies…Y manque que la photo aguicheuse.
A pardon, le pseudo fait déjà prostitué…

@droitdauteur : “Prouve-moi plutôt le contraire !”

Ah non justement! C’est aux légiférants de s’assurer que leur projet de loi est viable… Bon on sort encore du sujet ^^

arretez de l alimenter de toute facon il est venu juste pour une chose troller ici et faire gueuler la moitié des gens de ce forum . de toute facon, les gens avertis savent tres bien a quoi s en tenir et les aboutissants technique de la chose . alors discuter avec quelqu un qui ne fait que dicter betement ce qu il a lu sur un forum…qu il nous prouve ces competences faibles en réseau pour ne pas pirater la premiere box venue.

On n'a pas toujours la possibilité d'utiliser du WPA ou WPA2.
Comment je fait pour connecter ma Nintendo DS étant donné qu'elle ne supporte que les réseaux WiFi non sécurisés ou au maximum le WEP?
L'opérateur peu bien venir me changer ma box, il m'offrira aussi une upgrade de chaque matériel WiFi que je possède?
Faut arrêter de dire des âneries...

"Prouve-moi plutôt le contraire !"
Enorme ça… “prouve moi que les coupables ne sont pas coupables”. Tout est dit je crois…

je suis obligé de réagir devant tant de mauvaises fois droitdauteur. Ta méconnaissance du systèmes est phénoménale. Si seulement c'était le wifi le point faible , mais même pas.. Je te suggère de te renseigner un peu ou de relire les précédentes discussions pour te fournir un vernis informatique digne de ce nom. En attendant tu pourras toujours nous donner les noms des artistes qui sont pour cette loi (au moins on sera qui il faut boycotter.)

[quote name=‘zeldark’ post=‘1019505’ date=‘09/03/2009, 17:29’]Ca me fait penser aux robots des messageries culs, toujours aussi drôle…Reponses aléatoires, phrases prédéfinies…Y manque que la photo aguicheuse.
A pardon, le pseudo fait déjà prostitué…[/quote]
Tu me traites de pute ?

T’aimerais hein ? T’aurais gagné comme ça…

Prouves le!

Tu me traites de pute ?

prouves-le

[quote name='zeldark' post='1019518' date='09/03/2009, 17:35']Prouves le![/quote]
Prouve*

@droitdauteur : “Prouve-moi plutôt le contraire !”

http://fr.wikipedia.org/wiki/Présom…d’innocence

prouve*

Il est marrant ce “droitdauteur”… Il me fait penser à la claque de l’UMP tiens (ces adhérants qui ne font qu’applaudir les députés/ministres UMP dans les salons et autres meetings)…

La guerre de la comm’ a effectivement commencé, mais ce n’est pas en prêchant une parole obsolète qu’il (droidauteur) obtiendra des résultats. Surtout pas ici en tous cas.

Tu perds ton temps ici, va plutôt essayer de convaincre les membres de JV.com, ils sont encore fort “rebelz” (contrairement à ici où il y a une réflexion derrière nos positions), tu aura plus de chance d’obtenir du résultat!

Bon, je n'ai pas le temps de répondre à toutes tes âneries, mais au moins ça:
Voilà ce qu'il dit ton site:

"-Le WPA, qui a évolué depuis sa création vers le WPA2. La seule faille connue à ce jour permettant de cracker une clé WPA est une attaque de type « bruteforce » par dictionnaire. Ainsi, en choisissant de manière judicieuse son mot de passe (longueur suffisante, utilisation de caractères alphanumériques), le crack de la clé devient irréalisable, car selon la longueur de la clé il peut prendre jusqu’à plusieurs millions d’années. Pour etre en sécurité avec le WPA, le choix du mot de passe est déterminant."

C'est chouette ça, mais ma Wii et ma DS ne sont pas compatible avec ces protections, donc le jeu en Wifi, avec la merveilleuse loi Création et Internet (quel joli nom!), je me le carre là où le soleil ne brille jamais?

C’est une invitation à relire tes propres fautes d’ortographe?

[quote name=‘dhabrelin’ post=‘1019523’ date=‘09/03/2009, 17:36’]Il est marrant ce “droitdauteur”… Il me fait penser à la claque de l’UMP tiens (ces adhérants qui ne font qu’applaudir les députés/ministres UMP dans les salons et autres meetings)…

La guerre de la comm’ a effectivement commencé, mais ce n’est pas en prêchant une parole obsolète qu’il (droidauteur) obtiendra des résultats. Surtout pas ici en tous cas.

Tu perds ton temps ici, va plutôt essayer de convaincre les membres de JV.com, ils sont encore fort “rebelz” (contrairement à ici où il y a une réflexion derrière nos positions), tu aura plus de chance d’obtenir du résultat![/quote]
Tu as un problème avec la majorité démocratiquement élue ?

[quote name='droitdauteur' post='1019495' date='09/03/2009, 17:26']Prouve-moi plutôt le contraire ![/quote]
tu demandes des preuves et c'est normal

mais est ce normal qu'on te coupe le net sans preuve ???

est ce normal qu'on fait des lois dignent de la chine en se basant UNIQUEMENT sur les arguments des majors qui ont INTERET à faire passer ces choses meme si elles ne sont pas dans la merde comme elles le prétendent

est ce normal qu'en france on a tellement de taxe pour copie privé ? (un dvd coute 8ct et ya 1¤ de taxe ... soit 1250% ?!? )
est ce normal que ca me coute moins cher d'achetter un CD sur amazon.co.uk alors que j'ai plus de frais de port plutot que d'achetter la meme chose sur amazon.fr ?!?
est ce normal que ce soit NOS impots qui servent à payer des site de propagande pour l'industrie du divertissement ?

si ya bien UN pays dans lequel l'industrie du divertissement se fout de la gueule du monde, c'est bien en france !

(quote]prouve* [/quote]
prouve-le :D