Commentaires : Louer un Blu-Ray coûte moins cher que louer un film standard en VOD

vod
bluray
Tags: #<Tag:0x00007f3d2fb65df0> #<Tag:0x00007f3d2fb65aa8>

Et sinon, si on revenait au sujet de la news : à savoir que si la VOD offrait des prix aussi compétitifs que ceux de la location physique, on n'aurait pas besoin de parler WEP et WPA ?

@droitdauteur : j'ajouterai la même nuance que toi tout à l'heure, à savoir "pour le moment"; le fait est que cette simple constatation fait imaginer le pire concernant le projet de loi "création et internet" : on fera accuser son voisin inexpérimenté en utilisant son accès wifi

[quote name='hillson' post='1019453' date='09/03/2009, 17:11']Droitdauteur : très fort,
possiblement un loulou du ministere de la culture, qui fait du bas de gamme en attendant un gros dérapage...
Mais avec un argumentaire aussi foireux, ça va pas aller bien loin...[/quote]
Je dois prendre ça comme un compliment ?

[quote name='Natasha' post='1019279' date='09/03/2009, 15:18']Je sens que nos petits commerçants qui gérent une petite boutique à usage de vidéo-club, très actifs sur ce forum, vont encore être contrariés sur ce coup là ...

:Hein:[/quote]

sinon je te vois pas commentez la news et la tu troll pas mal quand meme , c'est pas toi qui disais que c'étais plus cher la loc de blu ray en mag ?

aller droitdauteur, des sources de ce que tu avançais plus haut, change pas de sujet s’il te plait.

ouai comme pour la licence globale cela signifierait un peu leur arrêt de mort

[quote name='juicelink' post='1019464' date='09/03/2009, 17:15']aller droitdauteur, des sources de ce que tu avançais plus haut, change pas de sujet s'il te plait.[/quote]
sur les artistes ?

sur les artistes ?

sur tout ce que t'as dit, aller, arrête les questions et donne nous tes sources.

Tu contestes quoi ?

@droitdauteur >> C'est quoi une "Clé WPA bien choisie"?

Mr et Madame Toulmonde, on leur a dit de sécuriser leur Wifi en WPA. Ils l'ont fait, avec un mot de passe "bateau". Mais ils recoivent, un jour, un courrier disant en substance "Toi pirate".

La suite, c'est quoi?

arrête les questions.
Je conteste le fait que tu affirmes tout ce que tu as affirmé plus haut sans aucune source, ni preuve, ni études.

@ droitdauteur : arrête dee jouer au con, tout ce que tu as avancé, sans argument, a été contesté, contredit et prouvé, pendant que tu joues avec tes questions que tu répètes en prenant les gens pour des cons, en faisant preuve de mauvaise foi.

T’es un dur toi, non ?

ok, tu vas arrêter de poser des questions comme ca :

Les gens se servent surtout du p2p pour télécharger gratuitement ce qu'ils devraient payer au supermarché. Les isos lnux sont juste là pour cacher la forêt. Toute cette mauvaise foi est fascinante.

pourve-le.

Les artistes soutiennent la loi que je sache, non ?

sources ?

Les internautes téléchargent surtout la musique des artistes en vue, autrement dit la bonne musique. Les "autres" dont tu parles sont ceux qui de toutes façons ne vivent pas de leur musique.

preuve ?

@droitdauteur: "Les gens se servent surtout du p2p pour télécharger gratuitement ce qu’ils devraient payer au supermarché."
Les gens se servent surtout des voitures pour dépasser les limites de vitesse. On devrait les interdire aussi.
Et puis ils se servent aussi de la liberté d’expression pour dire de la merde, un peu comme toi. Allez hop, on interdit aussi.

Prouve-moi plutôt le contraire !

Salut pascal :biggrinthumb: ou Christine ou qui que tu sois :Hein:
[quote name='droitdauteur' post='1019322' date='09/03/2009, 16:06'][quote name='juicelink' post='1019305' date='09/03/2009, 15:48']

Les gens se servent surtout du p2p pour télécharger gratuitement ce qu'ils devraient payer au supermarché. Les isos lnux sont juste là pour cacher la forêt. Toute cette mauvaise foi est fascinante.

Ahah, mais... ahah :)

quand les majors n'existaient pas, les gens n'achetaient pas de musique.
ils allaient à des concerts.

Un jour, les majors sont arrivés, ils nous ont dit :
"aujourd'hui, nous allons acheter à un prix dérisoires les musiques des artistes, et vous les revendre à des prix exorbitants.
ensuite, nous ferons des best-of des albums que vous avez déjà acheté, et même des compils des meilleurs morceaux de l'année que vous achèteraient".

Aujourd'hui, les artistes (les vrais) font toujours des concerts, et se font de l'argent avec.
A coté, il y a la prostitution musicale (les clips remplis de maillots de bain deux pièces... si on peut encore appeler ca maillots de bain) qui passent entre 2 dessins animés avant que les petits n'aillent à l'école.

Tu sais Christine A., aujourd'hui les gens n'ont plus envie de passer par les majors pour écouter la musique qu'ils iront écouter ensuite en concert, c'est tout.
[/quote]
Les artistes soutiennent la loi que je sache, non ?
[/quote]
heu les artistes fénéant, ceux qui veulent gagner de l'argent en travaillant moins, ceux pour qui la musique n'est que pognon et rien d'autre OUI
par contre les VRAI artistes, ceux qui le font pour le plaisir, par passion eu feront des concert...

[quote name='droitdauteur' post='1019334' date='09/03/2009, 16:14']

ceux qui veulent ramasser de l argent

Les internautes téléchargent surtout la musique des artistes en vue, autrement dit la bonne musique. Les "autres" dont tu parles sont ceux qui de toutes façons ne vivent pas de leur musique.
[/quote]
deja c'est pas parce que c'est commercial que c'est bon ....
ensuite le mec (ou la fille) pour qui c'est une passion fera FORCEMENT un meilleur truc que celui pour qui c'est uniquement un gagne pain
les autres sont justement ceux qui survivront et certains vivent tres bien je te rassure

tiens toi qui te bat pour les soit disant BON qui vendent du disque .... est tu la une fois qu'ils sont destiné a survivre dans des bars a faire de mini représentation parce que ya plus les camera de la star ac ?!?
les artistes poubelles voila ce que l'industrie créer ...
alors que les vrai n'ont certe pas la meme gloire, mais ne vivront pas le meme enfert par la suite

[quote name='droitdauteur' post='1019352' date='09/03/2009, 16:23']

ma liberté de ne pas être considéré coupable à priori

Si tu pirates pas pas, tu ne seras pas inquiété...
[/quote]
ah vraiment ?
vu le proces de TPB et les arguments fantaisites de tes amis et surtout vu le FAIBLE niveau de preuve c'est a dire aucune car une IP c'est pas une preuve on est pas dans la merde ...
hadopy va simplement se connecter sur la mule ou sur TBP relever des IP pour des nom évocateurs genre britney spears
sans :
-verifier que le fichier est bien du britney spears
-verifier que les IP connecté ont bien télechargé 100% du fichier (quand tu veux voler dans un magasin, et que pris de remort tu laisse tomber et repose l'article, tu risque rien, alors que sur le net ... bah si tu t'arrete ca change rien)
-verifier que l'ip en question n'est pas une IP injecté rien que pour faire chier la loi francaise (et crois moi ca serra le cas)

donc en gros meme si tu as RIEN fait, ou que tu t'es dit STOP je le fait pas, bah tu te fera quand meme prendre... surtout si c'est automatisé et que la décision est une affaire de secondes ...

[quote name='droitdauteur' post='1019361' date='09/03/2009, 16:28'][quote name='juicelink' post='1019358' date='09/03/2009, 16:27']

Si j'avais l'intention de ne pas l'acheter, mais que je le télécharge "illégalement", je suis un pirate ? :p
[/quote]
Pourquoi le télécharger s'il ne t'intéresse pas ?
[/quote]
pour découvrir...
quand mes potes me montre un film et je le trouve genial et vais au ciné pour le voir en BONNE qualité

ok ya la Bonde anonce, mais meme si cette derniere est terrible ... le film est trop souvent a chier ... si les seules BONNES scenes sont dans la BA, autant pas faire de film ...

toi et tes potes vous appelez ca un manque a gagner
mais les artistes (ceux qui font des concert) n'ont JAMAIS eut de salles aussi remplis !
pareil pour le cinéma .... sans P2P je doute que bienvenu chez les chti aurai autant réussi

[quote name='droitdauteur' post='1019367' date='09/03/2009, 16:30'][quote name='fredoush' post='1019365' date='09/03/2009, 16:29'][quote name='droitdauteur' post='1019352' date='09/03/2009, 16:23']

ma liberté de ne pas être considéré coupable à priori

[/quote]

toi t'as pas tout compris sur le fonctionnement d'internet et la fiabilité très relative des solutions de sécurisation du wifi :peur:
[/quote]

Les boxs sont fournies avec une sécurisation wpa par défaut.
[/quote]
les nouvelles OUI
mais
1: si on injecte TON ip t'aura beau avoir le WPA5000 ca changera rien, aux yeux de la loi (telle quelle est) tu sera coupable meme si t'as rien fais
2: sachant que le passage d'une ancienne a nouvelle box est payante, on t'envoie la facture ?
3: meme avec un box WPA j'ai du materiel qui malheureusement est ancien et QUI fonctionne ENCORE tres bien... dois je le jetter et crér des déchet inutiles ?!? aller rien que pour l'industrie de la musique on a le droit de poluer encore plus notre monde .... NON dsl je prefere rester en WEP + filtrage par adresse mac (meme si c'est EFFECTIVEMENT bien moins bon, sa suffit a eviter que le voisin qui n'a aucune notion se connecte... le mec qui s'y connait ok lui il poura squatter ma ligne)

[quote name='droitdauteur' post='1019415' date='09/03/2009, 16:51'][quote name='lolotux' post='1019409' date='09/03/2009, 16:49']

Un dico ne suffit pas. Les anciennes boxs sont en wep, pas les nouvelles.

Donc les anciens internautes ayant une clef WEP s'en prendront plein la tête mais pas grave !
Tiens ton billet pour la Chine, tes références s'y trouvent !
[/quote]
Il suffit de changer ces boxs.
[/quote]
encore une fois tu paie la note ?
si oui je veux aussi que tu paie le recyclage de mon vieux materiel et que tu m'en achette du neuf

[quote name='droitdauteur' post='1019428' date='09/03/2009, 16:57'][quote name='vielos' post='1019422' date='09/03/2009, 16:54']Source pour la clé WPA en 15 minutes : http://www.pcinpact.com/actu/news/47147-wi...tection-wpa.htm

Ca vaut ce que ca vaut, j'admets, mais en tout cas il est certain qu'un réseau wifi, qu'il soit en WEP ou WPA avec une clé "simple", n'est pas infaillible.[/quote]
Pour le moment il est infaillible avec une clé wpa bien choisie.
[/quote]
oui c'est cool mais ca servira a rien :rolleyes: donne moi ton ip je crér un tracker de materiel copyright a l'etranger et je modifie ce dernier pour qu'il dis que tu es en train de downloader on vera a quoi te servira ta clé WPA :wavey:

[quote name='krapo' post='1019494' date='09/03/2009, 17:26']@droitdauteur: "Les gens se servent surtout du p2p pour télécharger gratuitement ce qu'ils devraient payer au supermarché."
Les gens se servent surtout des voitures pour dépasser les limites de vitesse. On devrait les interdire aussi.
Et puis ils se servent aussi de la liberté d'expression pour dire de la merde, un peu comme toi. Allez hop, on interdit aussi.[/quote]
On a mis des radars sur les routes, pourquoi ne pas faire la même chose sur internet ?

@droitdauteur je fais ce que je peux.
Mais tu ne réponds toujours pas.
@juicelink : il faut également répondre sur “les artistes”. Qui ? tous ?
et puis l’affirmation du bon gout universel également : musique en vue = bonne musique.
C’est quoi la musique en vue ? La musique qui passe à la radio ? Je suppose que oui, puisque c’est la meme que celle qui passe sur M6 et autres chaines de clips comme Virgin17… Dans ce cas, en quoi est-elle meilleure que la musique moins populaire ?

Bon, au fond, il répondra pas le gars, il n’est pas là pour ça.

@droitdauteur t'es borné avec ta clé super infaillible. Tu es au courant que le "commun des mortels" cad la majorité des gens, comme clés ils utilisent leur nom, prénom, date de naissance, ville, ou des trucs simple genre azerty et 12341234 ?

A partir de là, il sera simplissime de casser la clé de la plupart des personnes. Pour ma part, je passe au delà de ça et je récupère les adresses MAC de mes différents hardwares (PC, Wii, DS...) et je filtre par ces adresses MAC en plus de la clé. Très simple, mais ça y'en a peu qui auront les "informations" pour le faire.

@enter : ton premier point pourrait avoir un intérêt s'il était question de vérifier. Pourquoi le major qui repèrerait une IP irait vérifier à qui elle appartient, et surtout si c'est bien impossible de dl avec ? Puisqu'on a eu le cas d'une imprimante, mais si au lieu d'une imprimante c'eut été un pc, la supercherie n'aurait peut être même pas été découverte, et un utilisateur suspecté à tort.