Commentaires : Louer un Blu-Ray coûte moins cher que louer un film standard en VOD

vod
bluray
Tags: #<Tag:0x00007f3d2eb15450> #<Tag:0x00007f3d2eb152e8>

Je t’ai répondu, demande leur clef à tes voisins ils te la donneront, c’est très simple. Autrement quand tu connais leurs habitudes il y a des tas de moyen de les piéger pour la connaitre. :D

[quote name='droitdauteur' post='1019670' date='09/03/2009, 19:02']Aide-moi.[/quote]
Un indice sur votre écran.
Cryptanalyse

[quote name='polar_bear' post='1019692' date='09/03/2009, 19:27'][quote name='droitdauteur' post='1019670' date='09/03/2009, 19:02']Aide-moi.[/quote]
Cryptanalyse
[/quote]
Approfondis si t'es capable d'expliquer.

Cryptanalyse
[/quote]
Approfondis si t’es capable d’expliquer.
[/quote]
Lis déjà l’article, ça te fera une bonne entrée en la matière.
Pour que tu ne sois pas trop perdu, sache que ce qui est conseillé pour WPA est l’algorithme AES (tu peux utiliser la fonction “rechercher” de ton navigateur au besoin). Maintenant bonne lecture au pays des matheux. ;)

[quote name='polar_bear' post='1019698' date='09/03/2009, 19:32'][quote name='droitdauteur' post='1019694' date='09/03/2009, 19:29'][quote name='polar_bear' post='1019692' date='09/03/2009, 19:27'][quote name='droitdauteur' post='1019670' date='09/03/2009, 19:02']Aide-moi.[/quote]
Cryptanalyse
[/quote]
Approfondis si t'es capable d'expliquer.
[/quote]
Lis déjà l'article, ça te fera une bonne entrée en la matière.
[/quote]
J'ai lu, diagonale, j'ai pas vu grand chose qui change fondamentalement la rapidité de décryptage d'une clé aléatoire de 63 caractères...

Regarde déjà si on ne peut pas utiliser une autre méthode pour casser de l’AES. ;)

tu veus qu'on t' explique quoi droitdauteur ? comment decrypter une clé WPA2 codé sur 256 bits, en cassant un algorithme de cryptage AES ?

l’ algorithme de cryptage AES n’est ni plus ni moins qu’une formule mathématique complexe( bien bien complexe même ) il n’est donc pas impossible que n’importe quel petit plaisantin assez doué en analyse mathématique et cryptographie , puisse par analogie et tests retrouver la clé crypté.

L'aes utilise la cryptographie asymétrique des fonctions à sens unique et à brèche secrète. Une telle fonction est difficile à inverser, à moins de posséder une information particulière mais pas impossible.

vous croyez que l’internaute lamda utilise ce systeme pour proteger sa box ?
alors que les 3/4 ne l’on meme pas crypté en wep !!! mdr …

et pourquoi vous vous cassez la tête à répondre? ... s'il souhaite des infos, Gogol est son ami :D

[quote name='droitdauteur' post='1019261' date='09/03/2009, 15:00']Je comprends pas: numerama prône le piratage ou pas ?[/quote]Non, Numerama prône la réflexion ! Et Numerama avec un "N" majuscule SVP !

[quote name='droitdauteur' post='1019526' date='09/03/2009, 17:38']Tu as un problème avec la majorité démocratiquement élue ?[/quote]On peut avoir des problèmes avec n'importe quelles entités, qu'elles soient élues ou non !

[quote name='droitdauteur' post='1019498' date='09/03/2009, 17:27']On a mis des radars sur les routes, pourquoi ne pas faire la même chose sur internet ?[/quote]Et pourquoi ne pas ouvrir le courrier ? Et pourquoi ne pas mettre tout le monde sur écoute ? Et pourquoi ne pas mettre un micro avec scellés dans les logements ?
Si ce genre de chose ne te choque pas, alors ne pose pas ce genre de question et demande à ce que l'on te foute un radar dans le cul pour que certaines personnes "élues démocratiquement" vérifient que tu l'utilises selon la "bonne morale".

[quote name='droitdauteur' post='1019436' date='09/03/2009, 17:02']Nous sommes donc bien d'accord: le wifi, bien utilisé, et sûr.[/quote]Ce qui ne veut rien dire !

[quote name='droitdauteur' post='1019428' date='09/03/2009, 16:57']Pour le moment il est infaillible avec une clé wpa bien choisie.[/quote]Ah ?! Idem ci-dessus !

[quote name='droitdauteur' post='1019367' date='09/03/2009, 16:30']Les boxs sont fournies avec une sécurisation wpa par défaut.[/quote]Menteur !

[quote name='droitdauteur' post='1019415' date='09/03/2009, 16:51']Il suffit de changer ces boxs.[/quote]Tu paies ? Et mes anciennes cartes Wifi qui ne gèrent pas le WPA, qui va me les rembourser ? Et les consoles Nintendo de mes enfants équipées en WIFI/WEP, elle ne serviront plus à rien avec une box avec le WPA activé, qui va me les rembourser ? Et l'éventuel mouchard, qui va le payer ? T'as du fric ?

bon le troll oui toi droitdauteur pas que je t’aime pas loin de la mais bon je commence a avoir la nausee a force de lire des commentaires sans aucune agumentation .

moi aussi je peut jouer au prouve le .

on va dire droitdauteur ne comprend pas grand chose aux nouvelles technologie et aux reseau .

reponse droitdaueur : prouve le
on repondont non toi prouve le
et on peut faire ca sur plein de chose

mais il y a des choses certaines
ils est pro hadopi
il ne comprend pas trop le cryptage ni le cassage de code
il s’imagine que ca coutera pas cher du moins il s’en fout
il saute sur n’importe quel sujet polemique pour eviter de repondre sur le fond du probleme .
il a toujours de bon reponses taillee a la serpe mais jamais de sources a nous fournir faudrait le croire sur parole.

ET PUIS QUOI ENCORE

De toute manière, pour vendre aisément, c’est des services comme ceux p roposés par Apple qu’il faut “copier”…
Tu prends l’appstore, en 1 an il s’en est vendu 500 millions !
Même moi j’en achète de temps en temps, des progs aussi inutile que moisi, mais la combinaison, “bas prix”, + facilité d’achat ( un mot de passe à entrer ) est gagnante.
Depuis que je connais fnacmusic ( service de download légal… ) j’achète mes musiques là bas.

Pour les films, c’est pareil, il conviendrait de proposer à un tarif “normal” l’accès à un téléchargement de qualité.
Comprendre par là :
Bonne vitesse de dl, et possibilité de regarder sa vidéo sur VLC :p ( no drm )

Putain délire les mecs. Entre droitdauteur et enter , on a 2 gros trolls velus.

Vous voyez pas leur jeu ?

Ils évitent soigneusement de discuter, prennent la phrase à ambiguïté dans vos posts, et lancent un commentaire vitriolé dessus afin de vous faire réagir avec vos tripes.

Ca me rappel un ancien nommé “Tartiflou”, un troll bien vicieux…

Prendre un pseudo comme droitdauteur ou Christine A. ou Frederic L. sur Numerama et précher ce genre de langage, c’est gros comme une maison.

droitdauteur se fout complètement du droit d’auteur, il ne veut que vous énerver, et ça marche. 10 pages.

Contre ce genre de mecs : 1 technique : maîtrisez vos tripes, et ne lui parlez plus. C’est tout.

Mouais..Pour moi apple c'est un peu le mal, par définition un éditeur qui bannit de sa plateforme des applications super pratiques/utiles qui n'existaient pas (ou alors les supprimes s'il possède son equivalent sous logo...) pour éliminer toute concurence et garder la main mise sur tous contenus utillisateurs...

C'est le fait de pas pouvoir faire ce que je veux de ce que j'achète qui pose soucis...Comme si nike imposait ses chaussures pour jouer avec ses ballons.Ou pourquoi pas windows un antivirus unique pou ses OS.C'est réducteur, mais tellement vrai.
Sinon je leur accorde les offres compétitives qui gagneraient à se faire concurrencer dans notre interet^^!

[quote name='Goldoark' post='1019860' date='09/03/2009, 23:13']Putain délire les mecs. Entre droitdauteur et enter , on a 2 gros trolls velus.

Ils évitent soigneusement de discuter, prennent la phrase à ambiguïté dans vos posts, et lancent un commentaire vitriolé dessus afin de vous faire réagir avec vos tripes.

Ca me rappel un ancien nommé "Tartiflou", un troll bien vicieux...

Prendre un pseudo comme droitdauteur ou Christine A. ou Frederic L. sur Numerama et précher ce genre de langage, c'est gros comme une maison.

droitdauteur se fout complètement du droit d'auteur, il ne veut que vous énerver, et ça marche. 10 pages.

Contre ce genre de mecs : 1 technique : maîtrisez vos tripes, et ne lui parlez plus. C'est tout.[/quote]
N'empêche que le WPA est inviolable !

[quote name=‘droitdauteur’ post=‘1019864’ date=‘09/03/2009, 23:15’][quote name=‘Goldoark’ post=‘1019860’ date=‘09/03/2009, 23:13’]Putain délire les mecs. Entre droitdauteur et enter , on a 2 gros trolls velus.

Ca me rappel un ancien nommé “Tartiflou”, un troll bien vicieux…

Prendre un pseudo comme droitdauteur ou Christine A. ou Frederic L. sur Numerama et précher ce genre de langage, c’est gros comme une maison.

droitdauteur se fout complètement du droit d’auteur, il ne veut que vous énerver, et ça marche. 10 pages.

Contre ce genre de mecs : 1 technique : maîtrisez vos tripes, et ne lui parlez plus. C’est tout.[/quote]
N’empêche que le WPA est inviolable !
[/quote]
hééé non, si il était inviolable, il n’y aurais pas de failles :
Regarde ici
et ici aussi

de toute façon droitdauteur est le fils illégitime de tartiflou, d’enter et de fnca2005 :D (il sait pas lire en plus)

@droitdauteur
"N'empêche que le WPA est inviolable ! "

Try again more....bye
http://www.wi-fiplanet.com/tutorials/artic...10724_3667586_1

"Le wpa est inviolabe"
Prouve-le^^!!!
La tranche de rire de cet après-midi(soirée!).
Soit tu est vraiment stupide (ce qui ici serait souhaitable),
soit tu est atteint d’un syndrome courant ici qui fait que l’on ne dispose plus d’arguments, on se complait à sortir inepties et fragments de phrase pour masquer son ignorance en perseverant dans sa bêtise.
Soyons sérieux deux minutes, quel interet de venir lancer (et relancer!) tes polémiques et aberrations hors sujet qui plus est?Tu es masochiste?
Pourquoi ne prend tu simplement pas la peine de te documenter, et surtout de poster ton avis sur le SUJET dont il est ici question??!!
Quelqu’un ici t’as piqué ta dernière frite à macdo quand tu était petit?
Tu as sorti un album tellement mauvais qu’il n’à pas été piraté?
Tu aimes en secret Sainte Christine???!!!
Si tu nous donnait plutot ton avis sur le paradoxe location blu ray moins cher que film standar en vod ou les sujets en découlant?