Commentaires : L'INPI refuse que « Pray For Paris » et « Je suis Paris » soient des marques commerciales

marques
inpi
Tags: #<Tag:0x00007f3d36307710> #<Tag:0x00007f3d363075d0>

Elle avait déjà refusé le dépôt de « Je Suis Charlie » après les attentats de janvier 2015. Pour la deuxième fois en un an, l’Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) a dû s’opposer au dépôt de marques commerciales visant à faire son beurre sur les corps encore chauds des cadavres de Paris, et à exploiter les mouvements spontanés issus des réseaux sociaux. L’INPI a en effet annoncé vendredi qu’elle avait rejeté plusieurs demandes de dépôts de marques visant à s’assurer…. Publié sur http://www.numerama.com/business/131716-linpi-refuse-que-pray-for-paris-et-je-suis-paris-soient-des-marques-commerciales.html par Guillaume Champeau

100% d'accord avec cette décision de l'INPI.
Que les vautours passent leur chemin.

Pff, tout est bon dans le cochon.

J’aimerai bien avoir les noms des assoiffés de pognon qui ont fait des demandes.

Il me semble qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, vous imaginez le bad buzz si ils avaient accepté une telle chose ?

Vrai, ça serait intéressant à connaître, tiens.

Tout à fait d'accord sur le fait de refuser ça. Le massacre ne doit pas amener d'argent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.