Commentaires : LimeWire

Réseau P2P particulièrement instable, aussi bien au niveau de la consommation des ressources système que des transferts...
Les versions plus récente n'ont manifestement apportées aucune correction à ce problème.

Rien n'a changer à cette tendance même évalué sur trois PC différents.

Bonjour, :wavey:

Je suis sur Fee, et j’utilise Lime Wire, avec lequel depuis qq temps je ne puis me connecter, toujours un problème de : Lime Wire a détecté un mur coupe feu !!
Je l’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, sans résultat.
Comme j’utilisais la version gratuite, j’ai opté pour la payante Lime Wire PRO.
Le résultat est le MÊME !!

Merci d’avance.
Cordialement.

Serge2 :Hein:

et phex ?

http://www.numerama.com/telecharger/6545-Phex.html

:-p

Limewire, c'est sympa quand on veut télécharger une chanson dont on connait précisément le titre. La recherche par artiste laisse à désirer (En tappant le nom d'un artiste, on ne trouve pas la chanson 'X', mais on trouvera la chanson 'X' en lancant une recherche à 'X'. Sépa si c'est clair :Hein: )

Sinon, c'est du Java, ca pompe à mort.

Je n’aime pas trop Limewire, trop peu de sources, bien sûr, if any, cela charge vite, mais…
Shareaza ou même Ares sont mieux, sans pour autant valoir Emule.

Quant on sait ce que l’on veut charger, et si on le veut rapido, le mieux est encore le torrent, genre Azureus. :biggrinthumb:

c'est un vrai bug !!!!

il est genial !!!!!!

lime wire est plus vite a comparer du nouveau 2009

trop bien !!!

dsl je me sui trompé je voulé metre 5, c genial

il est térible

C’est dla …

tg

tro bien téléchargemen rapide,rien a dir

c plate car limewire 5.1.2 me fait planter mon ordi touletent pourquoi merci de me répondre [email protected]

po pire

PAS ANONYME contrairement à la croyance répandu qui dis que emule contient plus de virus et de fakes et est surveillé c’est celui là qui est moins bon qu’émule (la morph xt de préférence), avec peer guardian et un peu de jugeote (pas télécharger des fichiers .WMA ou des logciel qui font moins de 200ko) et vlc pour voir les fakes on à un des meilleurs rapport. Ici le logiciel n’est pas vraiment bon mais bénéficie d’une image de marque de bonne qualité (je me demande pourquoi, les gens sont des citrons)

Logiciel commercial et spyware

Je ne sais pas si c’est gratuit !!
Aider moi je voudrai savoir

sa marche pas toujours mais c'est super pratique!