Commentaires : Les sites et hébergeurs qu'Hollywood voudrait voir disparaître

p2p
etats-unis
droitd'auteur
piratage
streaming
mpaa
Tags: #<Tag:0x00007f920aeb1038> #<Tag:0x00007f920aeb0ef8> #<Tag:0x00007f920aeb0db8> #<Tag:0x00007f920aeb0c78> #<Tag:0x00007f920aeb0b38> #<Tag:0x00007f920aeb09f8>

Les sites changent, les pratiques restent. Si l’industrie du divertissement gagne sans conteste des batailles contre des plateformes accusées de faciliter le piratage des œuvres protégées par le droit d’auteur, force est de constater qu’elle n’est toujours pas parvenue à porter un coup fatal au téléchargement illicite malgré des millions de dollars engagés dans ce conflit. La preuve avec l’actualité récente : en dépit de la neutralisation de KickAss Torrents, de la condamnation du gérant du site OMG-Torrent, du retrait de…. Publié sur http://www.numerama.com/politique/200696-les-sites-et-hebergeurs-quhollywood-voudrait-voir-disparaitre.html par Julien Lausson

Merci, je bookmark.

vk c'est le facebook russe, bonne chance à eux =)

Je n’avais plus de sites torrents depuis la fermeture de KAT, j’alternais entre TPB et IsoHunt (bizzare il est pas dans la liste), mais je vais me tourner vers 1337x.to

J’aime la MPAA, ils sont tellement concernés par les problèmes citoyens, ils sont vraiment sympas. Ils ont visiblement enfin compris la notion de partage, si seulement tout le monde pouvait prendre exemple sur eux :smiley:

C’est ce que j’étais venu dire ! Je plussoie.

zooqle.com est sympa aussi

Ce qui est étonnant c’est qu’il est toujours là avec déjà trois million de torrents vérifiés, à mon avis c’est t l’un des rares à exister aussi longtemps.