Commentaires : Les répliques de T411 et Zone-Téléchargement se portent bien

bittorrent
p2p
piratage
zone-téléchargement
t411
Tags: #<Tag:0x00007f920c8b0628> #<Tag:0x00007f920c8b04e8> #<Tag:0x00007f920c8b03a8> #<Tag:0x00007f920c8b0268> #<Tag:0x00007f920c8b0128>

La nature a horreur du vide, dit-on. Cela se vérifie en tout cas très régulièrement dans le domaine du piratage, où la disparition d’un site web — surtout s’il était célèbre et fréquenté — est rapidement « oubliée » par l’émergence de nouveaux espaces qui se présentent comme les héritiers plus ou moins légitimes de la plateforme disparue, en allant parfois jusqu’à cloner son interface. Réplique pour Zone-Téléchargement… C’est le cas de Zone-Téléchargement. Le site historique a disparu fin novembre 2016 à la…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/296666-les-repliques-de-t411-et-zone-telechargement-se-portent-bien.html par Julien Lausson

Et dix verges c’est beaucoup !!!

Non seulement ils se portent bien mais je les trouve bien meilleur que feu t411 : pas de pubs, d’éléments en JS super lourds. Les deux sites sont indéniablement plus rapides. Niveau contenu, Yggtorrent est bien mieux fourni (toujours pas autant que l’ancien t411) mais t411.si a plus de fonctionnalités.

En gros, tu viens nous faire de la pub pour ton site de lien affiliés, c’est ça ?

Je pense que le lecteur moyen sait aller tout seul sur le site de la Fnac pour acheter ses DVD, je ne vois pas en quoi “c’est la folie”.

Un peu la loose ton truc...

Et torrent9.pe alors ?

Merci, je note. :ok_hand:

Il me semble que yggtorrent est arrivé avant t411.si, de plus si pour yggtorrent il est nécessaire d’avoir un compte pour pouvoir télécharger ce n’est pas le cas de t411.si donc indiquer le nombre de compte ne sert pas à grand chose puisque ce n’est pas la même chose au final. D’un côté 400000 qui peuvent télécharger de l’autre 150000 qui peuvent alimenter

Ha ouais ? Où ça ?
Dans l’article sur les bracelet connecté ou dans ce lui sur les crédits auto ?

Vous vous êtes fait passer le mots pour faire de la pub pour vos sites ? Je me doute bien que ce genre de mots clé draine du trafic mais quand on a un site internet sans aucun rapport, c’est se foutre de notre gueule je trouve.

Franchement, osef.

Je ne suis pas capable d\'aller sur t411.si je tombe sur une page échec de téléchargement de la page ils me disent \“Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée\” quelqun px t\'il m\'aider

Avec quel navigateur ? Est-il à jour ?
Réessaye plus tard pour voir si ça fonctionne.

Je suis avec Google et j’ai essayé qwantet aucun ne fonctionne

Non, je te demande quel navigateur internet tu utilises : Chrome, Firefox, Internet explorer,etc.

Mets à jour ton navigateur et rentre directement l'adresse du site dans la barre d'adresse, sans passer par un moteur de recherche.

Ok je suis avec Chrome je vais essayer

Je suis capable d'ouvrir avec mon cell mais sur mon laptop quand j'ouvre avec Chrome je tombe automatiquement sur Google Chrome

Utilises Firefox.

ouais … bof ! ça ne vaut pas sospc.name !! qui lui,ne ferait jamais une publicité aussi " nauséabonde" …
ça ne tiendra pas bien longtemps …la toile n’apprécie jamais ce type de comportement …

http://www.zone-telechargement.arnaques légales/

c’est la folie des pigeons !!

sérieux ? qu’est ce que ça vient foutre ici ton commentaire …
je doute fortement que ton public soit présent ici !! il te faut aller cibler les foyers logements et maisons de retraite !!

au moins deux lignes de plus dans mon host !!

si on créais un algo pour automatiser le remplissage du host par rapport aux liens des commentaires ?

je sent que c'est l'avenir !!