Commentaires : Les dates des prochains films Fast & Furious annoncées

cinéma
industriecinématographique
universal
Tags: #<Tag:0x00007f920c4df940> #<Tag:0x00007f920c4df7d8> #<Tag:0x00007f920c4df620>

#1

Vous pensiez que la disparition tragique de Paul Walker dans un accident de voiture allait mettre un terme définitif à la franchise Fast & Furious ? Détrompez-vous ! La très lucrative série de films va continuer sans son acteur phare, et pour un long moment. En effet, les trois prochains volets de la saga sont d’ores et déjà planifiés jusqu’en 2021. Oui, vous avez bien lu : jusqu’en 2021. https://www.instagram.com/p/BBUJBWKmPn6/ C’est sur le compte Instagram de Vin Diesel, l’autre tête d’affiche de Fast…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/143141-les-dates-des-prochains-films-fast-furious-annoncees.html par Julien Lausson


#2

Quel rapport avec la ligne éditoriale de Numérama encore une fois ?


#3

Peut-être avais-tu manqué ceci ?


#4

Non, je te rassure. Je cite une partie du texte: “En clair, tout change, sauf notre volonté de créer le meilleur média qui soit sur la technologie, l’innovation et la société numérique.”

OK, donc quel est le rapport entre la techno ou l’inno ou encore le numérique avec… FAST AND FURIOUS ???


#5

Cette volonté n’est pas incompatible avec la possibilité, ponctuelle, d’aller explorer d’autres terrains, comme il nous arrive de le faire sur des sujets très centrés sur le droit d’auteur, comme ce sujet ou celui-ci.


#6

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.