Commentaires : Les 12 saisons de South Park gratuites, y compris en France

southpark
comedycentral
viacom
mtvnetworks
Tags: #<Tag:0x00007f92110a8c50> #<Tag:0x00007f92110a8b10> #<Tag:0x00007f92110a8980> #<Tag:0x00007f92110a8818>

#1

La série d'animation américaine South Park créée en 1997 par Trey Parker et Matt Stone peut désormais être regardée dans son intégralité sur Internet, y compris depuis la France. Une excellente nouvelle pour tous les fans de Stan, Kyle, Cartman et Kenny...

"Les gens trouveront toujours des moyens de copier notre musique et de la partager gratuitement. Si on est de vrais musiciens alors on devrait être impressionnés qu'autant de gens écoutent notre musique. De plus peut-être que nos chansons seront téléchargées gratuitement mais si ce sont de bonnes chansons les gens voudront toujours acheter des billets pour voir notre groupe en concert".
En 2003, les créateurs de la série controversée South Park s'étaient attaqués à contre-courant au problème du téléchargement illégal de musique sur Internet, en prenant le partie des P2Pistes. L'épisode, baptisé Rock Chrétien (épisode 9 de la saison 7), se moquait ouvertement des positions anti-téléchargement prises par Metallica, Ozzy Osbourne, Britney Spears ou Alanis Morissette, alors qu'ils gagnaient des fortunes et baignaient dans un luxe permanent.
Cinq ans plus tard, les douze saisons de South Park débarquent gratuitement et légalement sur Internet, sur le site Southparkstudios.com. Le site créé par association avec le producteur et diffuseur Comedy Central (filiale de MTV Networks, elle-même filiale du groupe Viacom) est financé par des spots de publicité de 15 secondes diffusés avant chaque épisode de 22 minutes chacun. Diffusées au format Flash, les vidéos peuvent être consultés avec n'importe quel navigateur, et ne sont pas limitées aux internautes américains. D'après nos observations, tous les épisodes, y compris les tous derniers qui n'ont pas encore été diffusés en France, peuvent être regardées depuis une adresse IP française.
Les épisodes ne sont bien sûr disponibles qu'en anglais intégral.
Lire la suite


#2

putain ça me trou le cul comme dirait kyle

enfin des gens intelligents qui comprennent que la pub cela sert enfin à quelque chose


#3

Superbe initiative, qualité de l’image très acceptable et pub très supportable, bravo à eux :bienvu:


#4

J’ai lu cette info sur ecrans.fr. Cependant, j’ai l’impression que le site southparkstudio.com est beaucoup plus vieux. Ca fait un petit temps que tous les articles wikipedia au sujet des épisodes de South Park pointent sur southparkstudios.com


#5

Trop tard c’est trouvé avec freezer


#6

Rhâââââ !
South Park !

Que c'est bon !
Putain, South Park, c'est sans doute autre chose que les trucs de M6 :·D. Un de perdu, 10^10 de retrouvé :·D.
J'suis heureux.


#7

salut

Je viens de me mater deux épisodes, mais je n’ai pas vu la moindre pub. :rolleyes:


#8

[quote name='wololo' post='955517' date='25/03/2008, 14:19']Superbe initiative, qualité de l'image très acceptable et pub très supportable, bravo à eux :bienvu:[/quote]
vu la qualité du dessin, de toutes façons, on est pas gêné par une forte compression :)


#9

La provoc’ facile pour ados de SP a très mal vieilli, quand même. C’est comme Kurt Cobain, ce n’était pas fait pour passer le cap des années 90…


#10

Les deux premiers épisodes de la saison 12 ne peuvent pas être diffusés avant début Avril, suite à des contrats pré-existants, et l’épisode 3 devait être disponible hier, il ne l’est toujours pas, et de toute façon ne sera sûrement pas visible avant mi-Avril non plus.

La provoc’ facile pour ados de SP a très mal vieilli, quand même. C’est comme Kurt Cobain, ce n’était pas fait pour passer le cap des années 90…

Le mode vieux réac’ genre “j’ai veux deux trailers c’est pas des dessins et ils disent des insultes moi de mon temps” fait son come-back en force aussi.


#11

c'est légèrement dommage qu'il n'y ai pas de version localisée.

En général je suis à fond pour la VO mais je dois dire que je suis fan des doublures de cette série quant même....une fois n'est pas coutume.


#12

Comme dirait Stan "P'tain çà troue l'cul!"


#13

Moi aussi, je trouve la VF vachement bien :·D.


#14

Hmmm...Hmmmm... Dawid, tu as fais une terrible erreur ! Ce n'est pas Kyle qui dis "putain ca trou le cul" mais c'est Eric Cartman.


#15

Et puis Falton, bordel vous avez pas de culture générale : C'EST ERIC CARTMAN QUI DIS PUTAIN CA TROU LE CUL ET PAS STAN KYLE OU NIMPORTE :@


#16

Et puis de toute facon on peut plus regarder south park sur ce site faut aller sur south park tv ce qui est bien dommage car les 7 premiers episodes de la saison 13 sont exclusivement sur la chaine Comedy Central et South Park Studio.com. Vous pouvez trouver certains liens sinon sur internet en cherchant bien. Il me semble qu’il y’a aussi des extraits sur dailymotion.


#17

Ces gens ont toujours eu mon admiration pour leurs morales à contre-courant, et tellement bien argumentées dans leurs épisodes.

Les épisodes sont très souvent très profond (ils ont aussi des délires), j’ai téléchargé les 13 saisons (et demi), en sachant pertinemment que les créateurs étaient totalement pour.

Les épisodes sont visibles pour les américains depuis des années.

Bref, encore et toujours je voudrais saluer ces personnes qui sont à l’avant-garde du futur.

3> Matt Stone & Trey Parker.

It


#18

[quote name='Defoz' post='1074165' date='07/05/2009, 11:01']Et puis de toute facon on peut plus regarder south park[/quote]
Si, si. C'est pas parce qu'il y a une courte période pendant laquelle les derniers épisodes sont indisponibles qu'il faut aller ailleurs :rolleyes: .