Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

Le Très Haut Débit, un réseau à très haut crédit pour la Région Lyonnaise

Neuro le 09/05/2017 à 19:02

Entre incompétence et corruption, au choix.

anon75590001 le 09/05/2017 à 20:27

Lyon, j'y suis né et j'y crêche aussi (en ville). Le guignol en chef, c'est Gérard Collomb et il a pas l'air de vouloir dégager. Il est maire depuis 2001... au secours ! (avant lui, c'était Raymond Barre). Dans le genre cumul des mandats sans scrupules et sparadra du capitaine Haddock, on fait difficilement pire. Allez tenez les parigos, cadeau.

Soutien nationalement reconnu de Macron, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le fief des insoumis par chez nous, alors vous imaginez comment je me sens seul :-/

En fait, je ne suis pas trop l'actualité sur le haut-débit. Je sais que je peux l'avoir avec Free depuis un bon moment, mais je m'en tamponne tellement que j'ai même pas fait ma demande et j'ai toujours une freebox v5 en ADSL... c'est dire. Pas besoin, m'en tape, j'ai rien demandé moi.

Bref, je ne peux pas témoigner de la situation en banlieue qui risque bien d'être pénalisée par cette situation, manifestement. Juste magnifique.