Commentaires : Le teaser du Steve Jobs de Danny Boyle et Aaron Sorkin

apple
stevejobs
universal
Tags: #<Tag:0x00007f92110d4990> #<Tag:0x00007f92110d4738> #<Tag:0x00007f92110d4580>

Universal Pictures a publié le premier teaser du film Steve Jobs, dont le studio a récupéré la production en novembre dernier après que Sony se soit retiré du projet. Ecrit par Aaron Sorkin ("The Social Network"), le film est réalisé par Danny Boyle et met l'acteur Michael Fassbender dans la peau du créateur d'Apple. Kate Winslet interprète son ancienne directrice marketing Joanna Hoffman tandis que Steve Wozniak est interprété par Seth Rogen.

"Steve Jobs" est directement adapté de la biographie officielle écrite par Walter Isaacson. Il sortira le 9 octobre prochain, deux ans après le "Jobs" interprété par Ashton Kutcher.

La bande-annonce n'est pour le moment pas disponible en version sous-titrée ou doublée en français :

Lire la suite

À quand le teaser de "Ivar Kreuger", fondateur de la marque "Lotus" ? :D

Al Capone, Hitler, Mesrine et maintenant Jobs. C'est normal, tous les pourris de l'Histoire ont droit à leur film.

J'imagine qu'il aurait une personalité moins plate, grâce à sa triple épaisseur :D

Ah les rageux raleurs et aigris, vous aviez manqué.
Jobs, c'est le mal bouhhhhhh !!!!

Sans dire "c'est le mal", on peut rigoler 2 minutes. La comparaison avec "Ivar Kreuger", fondateur de la marque "Lotus" est plutôt bonne.

Ça n'est qu'un chef d'entreprise et s'il est si différent, faudra dire en quoi. Et s'il se trouve massivement des mecs prêts à payer 9€ pour voir ça au ciné, il va falloir en expliquer les raisons (qualité intrinsèque du film, ou comportement fanatique dont il est tout à fait légitime de rire?)

*C'était le mal. ^^

Ah les rageux raleurs et aigris, vous aviez manqué.

J'ai peur qu'il ne s'agisse encore d'un récit lénifiant, alors que la nature du super-héro semble plutôt différente.
Il s'était fait débarquer du projet Lisa tout de même.

http://embruns.net/carnet/autres-sujets/la-naissance-du-macintosh.html

Pour moi son plus grand génie était de phagocyter les inventions des autres et de faire passer des lecteurs mp3 pour des iPod.

J'attends désormais le reboot du 1er puis la suite de ce prochain film quand il est né: Le "reborn",
puis le 3 "chasseur de vampire"
et le 4: "contre Bill Gates",
puis le 5: "my week with Steeve"
et le 6: Ipod
enfin le 7: Iphone.

Vous devinez le 8? I-pad
Le 9? Bah reboot puis "Mac-Os X, next generation"
Le 10: "My lute against mon foie" Avec comme prétexte le drame du cancer... :)

D'ici 20 ans il est quasiment sûr qu'au moins un de ces thème aura été tourné... :)

Tu as oublié Apple: Enterprise ! ^^