Commentaires : Le réalisateur de Star Trek Axanar trouve un accord avec Paramount pour éviter le procès

startrek
paramount
Tags: #<Tag:0x00007f920ac09f88> #<Tag:0x00007f920ac09e48>

Il y a presque un an, un groupe de fans de Star Trek lançait une campagne de financement participatif pour pouvoir réaliser un film sur l’univers de Star Trek. Ces derniers avaient été salués par beaucoup d’internautes et s’apprêtaient à entamer la réalisation du long-métrage avec un budget d’1 million de dollars, en recrutant des acteurs professionnels — dont plusieurs avaient déjà participé à des réalisations officielles de Star Trek — et en utilisant des effets spéciaux et des costumes de qualité. Cette initiative a…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/226875-le-realisateur-de-star-trek-axanar-trouve-un-accord-avec-paramount-pour-eviter-le-proces.html par Gabriele Porrometo

Star Trek illustrant une société idéale, exempte des défauts de l’humanité… Mise en danger par ces conneries de copyright…

Dire qu’ils se préparaient à faire du vrai Star Trek (un truc bien politique, peut-être le meilleur qu’on n’ait jamais vu), et pas une soupe de film d’action à la con avec des vaisseaux qui ressemblent à ceux de Start Trek.

Le trailer était vraiment alléchant.

Hm je vais peut-être dire une ânerie, mais perdu pour perdu, Axanar devrait peut-être partir carrément sur autre chose et inventer leur propre franchise, je pense qu’ils en ont les moyens.

en train de réaliser le troisième film officiel de Star Trek.

lol

Troisième film…

J’ai donc vu des films qui n’existaient pas. A moins que cela ne fussent des épisodes trop long !

Il faut lire la phrase entière, elle est au passé.

Le troisième film est sorti depuis, doù la confusion.

Le 3ieme film est sortie en 1984....

L'initiative date d'un an.... (et le lien pointe vers Star Trek: Sans limites, qui doit tourner autour du 10 / 12 ieme film, dans ces eaux la)

Je pense qu’ils parlaient du troisième blockbuster.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.