Le premier robot sexuel programmé pour être violé déclenche un tollé


#1

Voila de quoi nous faire causer.


#2

8500 euros la poupée... Ça troue le cul !


#3

#4

Le jour ou ils sortent des robots SM ils vont être embêté avec les lois de la robotique.


#5

Oh merde !


#6

Bizarre, passe pas sous Firefox (chargement infini… encore plus chiant que “Loading Screen Simulator”). Ok sous Chromium.

Cela dit, très bon article du monde ! Je suis sidéré par le soucis des détails, jusqu’aux profils psychologiques et tout le bazar…

Merde, elle va expirer en 2020 ! Faut que je trouve un modèle de luxe…

On est à l’opposé du sujet bien trash de @dev_tty quand-même… mais j’avoue avoir du mal à recentrer. Perso, je reste sans voix sur le robot sexuel programmé pour être violé… à vous l’honneur.


#7

Aaah, voilà peut-être un problème qu'Asimov n'a pas abordé. Mais je suis sûr qu'il s'en serait bien sorti, il en a vu d'autres.


#8

Une chose paradoxale quand même dans cette histoire de viol, consentement, etc : Si la poupée est programmée pour être violée, dans ce cas est-ce que c'est toujours un viol dans la tête du pervers ? :grin:

ll aurait suffit d'ajouter un mot clef pour démarrer/stopper les ébats. Les couples (trios/quatuors/quintets...) SM utilisent ce procédé.

Évidemment, si on a un bâillon-boule dans la bouche ça ne marchera pas...


#9

Je pense que ça aurait été plus subtil que ça. Ses cerveaux positroniques développent naturellement ce qui s'apparente à de l'altruisme. Les robots les plus sophistiqués ont aussi des facultés qu'on pourrait qualifier de téléphathiques (analyse des ondes cérébrales, détection de schémas communs au bien-être, au mal-être, aux mensonges, etc...).

Cette sophistication là (qui n'est pas tant de la SF que ça) est tout à fait transposable sur le thème du sado-masochisme. Mais bon, je préférerais que le maître s'exprime à ma place...


#10

Y’a peut-être moyen de le soigner avec des décharges électriques quand il est trop brutal…

/me ==>


#11

Fonctionne parfaitement sous FF chez moi.


#12

Idem pour mon FF sous Windows (54.0.1 / 32bits), mais c'est sous ma Debian que ça bloque (54.0 / 64bits). Y'a une 54.0.2, j'ai pas mis à jour depuis 2 semaines là... mmpff...


#13

Quoi qui fonctionne ? Le robot sexuel violable ?


#14

FF 54.0 64 bits Linux Mint.
Peut-être qu'un de mes add-on bloque l'élément gênant ou alors c'est un de tes add-on qui aiment pas un des élément de la page.


#15

Non, la sexe doll haut de gamme !


#16

Flemme de chercher… c’est pas comme si c’était fréquent. Mais je note que c’est pas la première fois que lemonde.fr fait des trucs bizarres chez moi…

Bref, l’OP nous a laissé en plan on dirait, je continue donc du mieux que je peux :


#17

L’OP a exerce son droit de rétractation après avoir découvert libfeminism.dll dans son robot.