Commentaires : Le jailbreak de l'Apple TV bientôt possible grâce au firmware iOS 4.1

appletv
Tags: #<Tag:0x00007f3d28fde780>

Début septembre, Apple présentait une nouvelle version de son Apple TV. Bien plus compact que son prédécesseur, le boîtier a été également l'occasion pour Apple de dévoiler sa nouvelle philosophie en matière de contenus audiovisuels.

Alors que le premier Apple TV permettait le stockage grâce à la présence d'un disque dur, ce nouveau modèle met en avant le principe du streaming (payant ou gratuit).
Pour fonctionner, la firme de Cupertino a confirmé que l'Apple TV s'appuie sur une version adaptée de la dernière version de son système d'exploitation mobile, l'iOS 4.1. Preuve en est, Apple a mis en ligne le firmware de l'appareil.
Or, tandis que les premières livraisons de l'Apple TV vont survenir aux États-Unis, les membres de l'équipe iPhone Dev Team ont fait savoir que cette version de l'iOS devrait être très prochainement jailbreakée grâce à la faille "SHAtters". Celle-ci, déjà fonctionnelle avec iPod touch 4G, devrait donc bientôt déplomber l'Apple TV, élargissant par la même occasion les possibilités du boîtier. Par exemple en supportant de nouveaux formats vidéo.

Lire la suite

Ca devient fatiguant de jailbreaker les produits pour ne plus se taper du produit fermé et verrouillé, downgradé et checké.

Autant ne plus acheter du Apple.

Or, tandis que les premières livraisons de l’Apple TV vont survenir aux États-Unis, les membres de l’équipe iPhone Dev Team ont fait savoir que cette version de l’iOS devrait être très prochainement jailbreakée grâce à la faille “SHAtters”.

Ouhaou ! Quelles news intéressante : un produit pas encore sorti va probablement être jailbreakée par un bout de soft pas encore publié.

Ensuite, on aura droit à la même news quand l’Apple TV sera en magasin. Puis une troisième fois quand le jailbreak sera publié.

Attends ! Moi aussi je vais en faire une dans le style scoop Numerama : “Un jailbreak sera probablement publié pour casser la version iOS 5.0 qui est encore en préparation chez Apple et dont la date de sortie n’est pas encore connue”.

Malaga le troll

Ya des gens qui ont acheté ce truc?
serieusement naaan c'est une farce que l'info soit sur des sites clairement orienté apple ca peu se comprendre.. mais sur numerama c'est un peu abusé, surtout mise a part nous rappeler que l'ios 4.1 sera jailbreaké sur tout les iBidules ont n'apprend pas grand chose..

[quote name='Goldoark' date='29/09/2010 - 13:33' timestamp='1285760009' post='1254492']
Ca devient fatiguant de jailbreaker les produits pour ne plus se taper du produit fermé et verrouillé, downgradé et checké.

Autant ne plus acheter du Apple.
[/quote]

Suffit de pas acheter des produits Apple et de coder une vrai solution Open Source viable avec un vrai projet un peut comme Android l'est pour la téléphonie car a force on aura que des clans et pas de suivit

Euh, c'est quoi l'intérêt de Jailbreaker une AppleTV? Pour aller plus loin, c'est quoi l'intérêt de l'AppleTV? Aux US peut-être, mais chez nous elle n'apporte rien de plus que les box des FAI.
Autant les articles sur les iPod et iPhone sont à coté de la plaque pour les critiques, autant sur l'AppleTV je ne trouve pas de nuance dans l'article quand à l'intérêt du produit.

[quote name=‘Patrick_C’ date=‘29/09/2010 - 20:10’ timestamp=‘1285783818’ post=‘1254886’]Euh, c’est quoi l’intérêt de Jailbreaker une AppleTV? Pour aller plus loin, c’est quoi l’intérêt de l’AppleTV? Aux US peut-être, mais chez nous elle n’apporte rien de plus que les box des FAI.
Autant les articles sur les iPod et iPhone sont à coté de la plaque pour les critiques, autant sur l’AppleTV je ne trouve pas de nuance dans l’article quand à l’intérêt du produit.[/quote]

Pas faut quel est l’intérét de l’apple TV pour nous les fromage qui puent?

[quote name=‘jbsorba’ date=‘01/10/2010 - 18:09’ timestamp=‘1285949368’ post=‘1256079’][quote name=‘Patrick_C’ date=‘29/09/2010 - 20:10’ timestamp=‘1285783818’ post=‘1254886’]Euh, c’est quoi l’intérêt de Jailbreaker une AppleTV? Pour aller plus loin, c’est quoi l’intérêt de l’AppleTV? Aux US peut-être, mais chez nous elle n’apporte rien de plus que les box des FAI.
Autant les articles sur les iPod et iPhone sont à coté de la plaque pour les critiques, autant sur l’AppleTV je ne trouve pas de nuance dans l’article quand à l’intérêt du produit.[/quote]

Pas faut quel est l’intérét de l’apple TV pour nous les fromage qui puent?[/quote]

Tout simplement, c’est quoi une apple tv ? J’ai deja pas de tv et j’ai reussi a eviter de lire ce qu’etait une apple tv.

L’apple tv , je rêve !

je ne sais pas ce que c’est c’est surement un boitier ultra bridé connaissant apple et ça ne m’intéresse pas

[quote name=‘malaga’ date=‘29/09/2010 - 13:41’ timestamp=‘1285760477’ post=‘1254500’]

Or, tandis que les premières livraisons de l’Apple TV vont survenir aux États-Unis, les membres de l’équipe iPhone Dev Team ont fait savoir que cette version de l’iOS devrait être très prochainement jailbreakée grâce à la faille “SHAtters”.

Ouhaou ! Quelles news intéressante : un produit pas encore sorti va probablement être jailbreakée par un bout de soft pas encore publié.

Ensuite, on aura droit à la même news quand l’Apple TV sera en magasin. Puis une troisième fois quand le jailbreak sera publié.

Attends ! Moi aussi je vais en faire une dans le style scoop Numerama : “Un jailbreak sera probablement publié pour casser la version iOS 5.0 qui est encore en préparation chez Apple et dont la date de sortie n’est pas encore connue”.[/quote]

Attends ! Moi aussi je vais en faire une Un troll de malaga sera probablement posté pour casser les bip des lecteur du prochain article qui est encore en préparation chez numerama et dont la date de sortie n’est pas encore connue

Qu’est-ce que j’avais dit ? Après l’article : “il va bientôt y avoir un jailbreak”, on a maintenant l’article “ayé, le jailbreak il est là” ?

L'article est très intéressant (comme vos commentaires par ailleurs). LOL
Les gars vous n'êtes pas obligé d'acheter du Apple à ce que je sache.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.