Le grand retour de CompatTel

microsoft
Tags: #<Tag:0x00007f9211cd0988>

#1

Depuis que W10 est sorti et que la période de gratuité est écoulé, nos cher amis CompatTelRunner et DiagTrackRunner, nous avaient quitté.
ça y est, la dernière mise à jour de W7 nous offre l’opportunité de les voir revenir avec bonheur, y aurait il un W11 dans le pipe ?
Comme chez moi, ils n’ont pas la possibilité de s’exprimer clairement, auriez-vous plus de détails ?


#2

Peut-on avoir la version décryptée ?


#3

Lors de l’arrivée de W10, Microsoft nous avait gentiment installé un service de télémétrie essentiellement chargé de vanter les mérites de ce tout beau système. Chaque jour, on avait droit à un petit pop-up.
La dernière mise à jour de W7 nous a réinstallé le bazar sous la référence KB4507456 au lieu de KB2952664. Comme chez moi, il n’a pas autorisation d’accéder à internet, mon firewall me signale qu’il est revenu. Je me demandais la raison de ce retour, vont-il proposer de nouveau W10 gratos ou est-ce pour nous popuper “Attention, votre version ne sera plus maintenue en janvier”.


#4

Il y a encore des gens qui utilisent Windows ? :frowning:


#5

Les OS adorent téléphoner maison. Apple, c’est pareil.


#6

En plus Apple, c’est explosif : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-des-batteries-pour-ordinateur-apple-macbook-pro-retina-15-pouces-mi-2015


#7

Très déçu. Beaucoup de violence gratuite. Climat malsain.
Le scénario ne marche pas. Franco ne convainc pas.