Commentaires : Le forfait 4G RED by SFR 100 Go : les limites à connaître avant de craquer

sfr
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a3da630>

SFR, via son offre RED, a fait sensation avec l’annonce d’un nouveau forfait, disponible dès le 16 mars et ce, jusqu’au 4 avril. Et pour cause, l’offre attire l’œil : pour 20 €, l’opérateur rouge vert propose un forfait sans engagement qui vous permet d’utiliser jusqu’à 100 Go de données mobiles 4G. Aujourd’hui, la moyenne d’un forfait sans engagement haut de gamme tourne autour des 20 Go, avec des exceptions bien plaisantes à 50 Go de données. Le tout est bien…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/241053-le-forfait-4g-red-by-sfr-100-go-les-limites-a-connaitre-avant-de-craquer.html par Julien Cadot

Je suis Martin Bouygues et je soutiens ce message

Je suis Xavier Niel et je soutiens ce message!

Avant de craquer, sachez que le service client a été nivelé par le bas au niveau de celui de numéricable. Y compris sur internet.

Le premier point a été démenti.
SFR a mis en ligne ses offres à l'arrache, avec de mauvaises infos

Étant usager SFR pré Numericable, je ne suis pas sur que ce soit vraiment possible de le niveler par le bas

“il n’y a que 5 Go de données en Europe” la France étant en Europe j’ai d’abord cru que cette offre était plus une arnaque que ce que l’article décrit !