Commentaires : Le DRM UltraViolet est prêt pour la France

vidéo
vod
ultraviolet
bluray
drm
dvd
dece
Tags: #<Tag:0x00007f9210a3d9d8> #<Tag:0x00007f9210a3d898> #<Tag:0x00007f9210a3d758> #<Tag:0x00007f9210a3d5f0> #<Tag:0x00007f9210a3d488> #<Tag:0x00007f9210a3d0c8> #<Tag:0x00007f9210a3cdf8>

Ou simplement rester avec le même matériel et attendre gentiment que le DRM soit cracké jusqu'au yeux,comme tout ceux qui l'on précéder :)

Ou voyez-vous qu’il faut tout racheter ?

Dans le fait que ton fichier WMV (chiffré) ou iTune ne passe pas, entre autre, sur ma TV samsung munie d’un port USB et d’un port Ethernet (pour lire des média directement sur un NAS en uPNP), au contraire du MKV dont parle Talion ci-dessous.

Il te faut utiliser obligatoirement un iTruc quelconque, ou un PC avec le soft capable de lire le WMV et de décoder le format chiffré.
Dans quelques années, quand les formats auront changés, les serveurs d’authentifications plantés (ou changés) ou bien que t’aura changé d’appareil & réinitialisé la bibliothèque… ben le fichier sera plus lisible.

Peut-être bien que mon disque dur non plus sera plus lisible, si je n’y fait pas attention. Mais ce sera de mon fait.

faudrait d’abord savoir si c’est un code a usage unique (present sur un ticket dans la boite) ou directement dans le DVD via un outil à usage unique…

Bah, sur TPB y'aura jamais d'UltraMerde, c'est rassurant.

Pourquoi UltraViolet existe ? Certainement pas pour protéger quoi que ce soit mais ... pour FAIRE DU FRIC !
Tout comme HDCP remplir (un peu) les poches d'Intel.

db

Tu ne peux pas comprendre : c'est un métier. Que dis-je une vocation, un sacerdoce, une révélation : trouver toujours de nouveaux moyens pour voler du fric et trouver des pigeons à qui en extorquer, les consommateurs.
Il faut des années de pratique pour en arriver là car il faut des relations, noyauter des politiques, des partis, des parlements, disposer de relais dans le public (des canards à la botte avec leur troupeau de journaleux qui te vanteront les bienfaits de l'UV pour ta peau blafarde d'inculte de consommateur), disposer de fric pour lancer le truc, financer des campagnes média, etc.

Et quand un disparaît, un autre prend sa place avec encore plus de hargne pour piquer encore plus de pognon à ces connards de consommateurs.

Quant aux usages ? Quel usages ? Ces types là s'en tapent des usages : faut que ça rentre bon dieu, ils ont des villas, les études des gosses à payer quant ce n'est pas 2 ou 3 pensions.
db

J’ai essayé, je me suis tiré une balle pour télécharger et j’ai désinstallé… J’en suis même venu à me dire que Itunes est simple d’utilisation ! ! Y en a pas mal qui doivent rigoler devant leurs PC ! Le jour où notre bonne vieille “galette” disparaitra au profit de ses merdes et bien, et bien… je rejoindrais le côté obscur de la force !! A franchement parler, j’ai pu récolter 30 codes sur tout mes dvd/blurays , j’ai pu en télécharger 10 et 2 sont utilisables partout… Et je vous passe le temps perdu pour y arriver ! Je continue donc à me procurer mes galettes ( au moins cher possible, faut pas déconner quand même ^^ ) a l’ancienne car il n’y a rien de plus simple de l’insérer dans mon lecteur ! Ah ! ce bon vieux plaisir de le sortir de la boite et d’avoir sa petite collection… ( ouais je sais, certains ne comprendront pas ça mais je m’en fout !! )

vous ete con ou quoi. le code UV faut le rentré seulement si le blu ray est HS. cela reste un plus.

si il te resteras ton blu ray pauvre neuneu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.