Commentaires : Le Bon Plan du Jour : une option 100 Go de data à 2 euros chez RED by SFR

forfaits
sfr
bonplan
Tags: #<Tag:0x00007f3d2fa430d0> #<Tag:0x00007f3d2fa42d60> #<Tag:0x00007f3d2fa42b30>

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale. Vous avez besoin de beaucoup de données sur votre forfait mobile mais vous n’êtes pas éligible à l’offre illimitée de Free Mobile ? RED by SFR propose une nouvelle option pour ses clients avec un forfait à 10 et 15 euros par mois qui permet de profiter de 100 Go de data pour 2 euros par…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/280539-le-bon-plan-du-jour-une-option-100-go-de-data-a-2-euros-chez-red-by-sfr.html par numerama

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

…publicitaire ?

Non. On écume des dizaines de promos, on en choisit une, on vous la présente. Si c’était publicitaire, ce serait écrit “sponsorisé”, comme à chaque fois.

Pourquoi le lien dans l’article est vers un site awin1.com et pas vers le site SFR ?

J’aurais bien aimé trouver cette option qui ne respecterait pas la législation sur l’itinéraire des données et que vous qualifiez pourtant de “bon plan”, mais je ne la trouve pas sur le site Red by sfr

Et les embrouilles inéluctables avec le SAV SFR, ça fera aussi partie du “bon plan”?

Lien d’affiliation https://www.awin.com/

Ca vous dérangera jusqu’au bout qu’on gagne de l’argent, hein ?

Après là où je suis d’accord : ces régies utilisent des interfaces et systèmes antédiluviens pour rétribuer les médias. J’aurais préféré un lien pointant vers SFR avec un identifiant unique en ? après l’URL.

C’est marrant comme une simple question peut mettre sur la défensive :slight_smile:

Donc vous auriez préféré être rémunéré par SFR ? Donc que ce soit une publication publicitaire ?

Sinon, je ne trouve toujours pas l'option...

J'en ai trouvé une, mais de 50Go, pas de 100...
Faut que t'affiches toutes les options dispo, et classe les par ordre de prix croissant.

Mail reçu aujourd'hui :

Parce que nous utilisons toujours plus d’applications et d’internet depuis nos smartphones et parce que vous êtes client RED by SFR, nous vous faisons profiter de 50Go d’internet mensuels au lieu de vos 5Go actuels, pour seulement 2€ de plus par mois. Vous bénéficierez automatiquement de cet avantage dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Votre forfait reste sans engagement. Vous conservez bien sûr vos appels, SMS, MMS illimités ainsi que vos options.

Toutefois, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cet avantage exclusif « Boost 50Go », vous pouvez à tout moment le résilier

Donc pour moi (forfait 10€) c'est 50Go et pas 100, et l'option sera activée par défaut...

Si y’a pas le “sponsorisé par” c’est juste que c’est encore plus con de la pub: vous etes pas payé pour en faire :heart_eyes:

De plus, le lien d’affiliation montre que c’est bien de la pub…

Non, mais le faire malhonnêtement (mélange article / pub, lien affiliation non indiqué), faut pas s’attendre à des bravo fiston !

Bah apparemment, ça plait pas…

Etre pénible pour une personne est apparemment un motif de ban pour 3 mois, dommage que ça soit pas appliquer à d’autres :sweat_smile:

Au passage, le “consulter la chartre de la communauté” envoi toujours et encore, depuis l’ouverture du site sur une belle erreur 404, il serait temps de la mettre pour que les membres du staff puisse l’appliquer plutôt que du petit doigt mouillé en matière de ban…

Hahaha Julien ça te dérangera jusqu'au bout qu'on sache que vous gagnez des thunes pour faire l'homme sandwich hein ?

@julienc
Ce serait bien d’être un peu plus transparent sur la modération. Des discussions entières disparaissent et des utilisateurs sont bannis sans préavis ni aucune justification.
Même les demandes de précisions des membre du forum restent sans réponses.

Critique pas @julienc, tu vas te faire bannir