Commentaires : L'adaptation live de Ghost in the Shell change de main

cinéma
bandedessinée
Tags: #<Tag:0x00007f3d31d071e8> #<Tag:0x00007f3d31d070a8>

#1

L’adaptation au cinéma de Ghost in the Shell, pur chef d’œuvre de la bande-dessinée japonaise, se fera sans l’implication de Disney. Le projet vient d’échapper au géant du divertissement : Steven Spielberg, qui est en possession des droits depuis 2008 pour porter l’histoire sur grand écran, a en effet quitté le giron du studio pour passer chez Universal, rapporte le site Deadline. Pour autant, l’adaptation de Ghost in the Shell reste sur les rails. Le premier film d’animation. En lieu et…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/141665-ladaptation-live-de-ghost-in-the-shell-change-de-main.html par Julien Lausson


#2

Mais toujours Scarlett Johansson pour incarner une petite japonaise… :confused:


#3

Il y avait une non-japonaise qui aurait pu faire une Kusanagi tout à fait passable: Malgorzata Foremniak. Elle jouait Ash dans le film Avalon, de Oshii Mamoru. La scène où elle montait sur un tank sentait "à peine" le clin d'oeil à Kusanagi.


#4

Plus encore que le choix d'une occidentale pour jouer une Japonaise, c'est le fait que ce soit encore Johansson qui récolte un rôle féminin de premier plan. J'aimerais bien voir de nouvelles têtes !