Commentaires : La Xbox One permettra de jouer en ligne avec d'autres consoles

jeuxvidéo
microsoft
pc
xboxone
sony
playstation4
Tags: #<Tag:0x00007f920ae7ed68> #<Tag:0x00007f920ae7ec00> #<Tag:0x00007f920ae7ea70> #<Tag:0x00007f920ae7e908> #<Tag:0x00007f920ae7e7a0> #<Tag:0x00007f920ae7e638>

Microsoft vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité à l’usage des développeurs lors de la Game Developper Conference qui a lieu en ce moment à San Francisco, et celle-ci pourraot être forte de conséquences pour les joueurs. Chris Charla, le directeur du programme ID@Xbox (qui encourage les développeurs indépendants à auto-éditer des titres pour Windows et Xbox One) a écrit un article sur le blog Xbox Wire pour présenter de nouveaux outils à destination des créateurs de jeux. Les joueurs pourront s’affronter…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/152245-la-xbox-one-permettra-de-jouer-en-ligne-avec-dautres-consoles.html par Alexis Piraina

donc sur Rocket League ce sera PC+XO ou PC+PS, mais pas XO+PS ?
Ce serait quand même étrange...

Sinon on attend toujours une camera orbitale a la souris sur PC hein...
Entre temps je joue à la manette, mais avec une camera potable je jouerai plutot sur clavier/souris

et moi qui rêvais de créer une star up il y a presque 10 ans qui permettrait de jouer aux mêmes jeux et n’importe quels jeux sur toutes les consoles et PC. mais mon idée n’a jamais vu le jour et mes lettres aux constructeurs n’ont jamais abouti. si ça se trouve ils m’ont piqué l’idée.