Commentaires : La Wii U sera privée de DVD et de Blu-ray

jeuxvidéo
xbox
wiiu
bluray
dvd
Tags: #<Tag:0x00007f3d288cc668> #<Tag:0x00007f3d288cc528> #<Tag:0x00007f3d288cc3e8> #<Tag:0x00007f3d288cc2a8> #<Tag:0x00007f3d288cc168>

je leur conseillerais de faire tourner les disques dans le sens inverse: de quoi fortement limiter la facilité de créer des copies pirates sur disque 12cm.
dans le cas contraire, ça ne tiendra guère longtemps…

Déjà fait depuis la gamecube,de plus tout les disques optique nintendo sont illisible sur pc ou mac
les premier dump sont fait part la console pour obtenir un iso

Euh question idiote : S’il n’y a pas de lecteur DVD prévu comment pourra t-on jouer aux jeux Wii qui, il me semble, sont sur support DVD ?

Nintendo reivent au support propriétaire. àa n’empêchera pas la communauté de hacker la bestiole.

heuu sur la Wii c’est bien des DVD non ? Comment leur lecteur peut être rétrocompatible au niveau jeu si il ne contient pas une fonctionnalité lecteur de DVD ?

Il me semble que les licences sont sur la possibilité de décrypter les clés de cryptage des DVD vidéo, pas du support des datas sur le simple format DVD …

Sinon, pas de dvd sous linux :wink:

"-Where is Bryan?
-Bryan is in the kitchen
-Nope, sorry, he is doing his Baccalaureat!"

Revenons à nos montons ^^ :
Pour moi la question de la Wii U sera surtout : est-ce que Nintendo continue sa politique de jeux familliaux ou vont-ils Orienter un peu vers les Gamers

[quote name='UAB_Kub' date='16/06/2011 - 16:14' timestamp='1308233656' post='1354258']Les DVD et blu-ray correspondent à l'évolution du CD, autrefois appelé Compact Disc (http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_compact). Il sert toujours de cadeau vintage.[/quote]

Ah c'est le truc sous le pied de ma table de nuit pour qu'elle soit calé !

Du moment qui y'a un port USB et la possible lecture des fichiers videos/images etc ... tout baigne !

[quote name='mynameisfedo' date='16/06/2011 - 19:40' timestamp='1308246011' post='1354342']si nintendo veut un système anti-copie efficace, je leur conseillerais de faire tourner les disques dans le sens inverse: de quoi fortement limiter la facilité de créer des copies pirates sur disque 12cm.
dans le cas contraire, ça ne tiendra guère longtemps...[/quote]
c'est ce que faisait Sega sur sa dreamcast (avec en plus un encodage différent pour coller 1GO sur un disque de 750 MO ) Et ça n'a pas empêché les dump d'apparaitre rapidement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.