Commentaires : La saison 7 de Game of Thrones spoile-t-elle les lecteurs ? Réponse(s) d'une communauté divisée

sériestv
gameofthrones
hbo
livres
roman
spoiler
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a3233e0> #<Tag:0x00007f3d2a3231d8> #<Tag:0x00007f3d2a323020> #<Tag:0x00007f3d2a322eb8> #<Tag:0x00007f3d2a322b70> #<Tag:0x00007f3d2a3229e0>

Les lecteurs de Game of Thrones — ou plutôt de A Song of Ice and Fire, le titre original de la saga — de la première heure n’ont pas attendu que l’univers imaginé par George R.R. Martin devienne un phénomène mondial grâce à la série HBO pour se passionner pour les intrigues politiques de Westeros. D’autres ont découvert la saga grâce à son adaptation TV mais l’ont ensuite devancée en se plongeant dans les romans déjà parus. Mais aujourd’hui, alors que la très attendue…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/274719-la-saison-7-de-game-of-thrones-spoile-t-elle-les-lecteurs-reponses-dune-communaute-divisee.html par Alexis Orsini

C'est touchant de voir autant d'espoir du côté des fans, dommage que la réalité est fort probablement tout autre...

C'est malheureusement plus envisageable qu'il décède avant de finir les livres, plutôt que de ne pas vouloir les finir...
Dans tous les cas, c'est l’œuvre d'une vie, comme celle de Tolkien en quelque sorte.

Pour ma part, aucun risque de spoil, je n’ai encore vu aucun épisode, et j’attends le prochain tome.

Bonne chance… c’est pas un bourreau de travail, il le dit lui meme et avec 4 ans de retard pour le prochain tome, c’est pas gagné quand on sait qu’il travail sur le scenar de 3 spin off de la serie…

PS: j’aimerais bien la suite des livres, mais les indicateurs sont pas vraiment au vert.