Commentaires : La gendarmerie annonce la fermeture du site pirate Zone Téléchargement

droitd'auteur
piratage
zone-téléchargement
gendarmerie
sacem
Tags: #<Tag:0x00007f92110ba6a8> #<Tag:0x00007f92110ba400> #<Tag:0x00007f92110ba248> #<Tag:0x00007f92110ba068> #<Tag:0x00007f92110b9de8>

Si, c’est trop bien

.biz

Vos allégations frisent la calomnie.

Ils ne téléphonent jamais au volant non plus, je ne les ai jamais vu faire ça en passant à coté en vélo, et ils n’ont jamais rangé leur téléphone précipitamment en étant surpris de me voir :smirk:

Je dois prendre cette réponse avec ironie ? Car je ne vois pas d’autres façons de la prendre…

J'ai mis un smiley.

La gendarmerie nationale a annoncé sur Twitter la fermeture du célèbre site de téléchargement illégal Zone Téléchargement

Étrange, ça fonctionne chez moi pourtant.

• parce que tu crois que c’est une initiative perso des gendarmes ??

Non je me doute bien que cela vient de bien plus haut que eux.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html

le bouton “télécharger” qui renvoi vers du site popup de merde,a toujours été là.
il n’y a rien de différent par rapport a il y a quelques jours.ce que l’on voit à l’air d’être une back-up de 24h vu les horaires de mise en ligne du conrtenu.

Comme ça a réouvert, tu peux aller voir.

Ils sortent d’ou ceux qui s’occupent de gérer la piraterie sur le Net …^^
Ils ne savent pas qu’avec simplement un Réal-Débrid par exemple ça fait sauter le DL-Protect et que donc on peut tout télécharger même actuellement…
Faudrait voir à faire le ménage chez les salariés … Hihihihi

Bon, c'est vu. Ils de proposent pas de .torrent, juste du dl alacon en 50 morceaux que-t'y-mets-2-jours-à-avoir-ton-fichier si t'es pas abonné.

Il est peu probable qu'ils me voient souvent.

Ben vu que c'est du téléchargement, c'est pas du torrent.
Mais bon, il est rare que ça prenne plus de 5 minutes pour récupérer un 700Mo sans abonnement.
Après c'est sûr, la mule ou le torrent c'est mieux pour tous, mais comme il y a hadopiconnard, c'est aussi plus risqué pour le commun des mortels.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.