Commentaires : La France suspecte les USA d'avoir menti en accusant la Corée du Nord

piratage
coréedunord
sonypictures
Tags: #<Tag:0x00007f3d2949d348> #<Tag:0x00007f3d2949d1b8> #<Tag:0x00007f3d2949cf88>

Il faudrait pour cela également sur des hommes politiques. Or en France nous n'avons que des politiciens

Je vois pas le rapport avec ce qu'il a écrit

Souvent le simple fait de dire que le gouvernement ment vaut "théorie du complot" => "psychopathe" => "va te faire soigner" (et encore plus avec un gouvernement haut-de-gamme comme celui des US).

Arrête de chercher des trucs cachés partout (sinon attention, "psychopathe => va te faire soigner" incoming !)
Il te dit que les USA n'ont jamais eu de sanctions pour avoir fait 100x plus que l'annexion de la Crimée

Le lien que tu postes est bien car il montre que cette histoire de rachat par Rothschild est une grosse connerie.
Il est bien aussi pour la discussion entre le "debunker" et des internautes, dans les commentaires.

Par contre tu as tort de dire "Du coup tu vois des juifs partout". Il parlait de la famille Rothschild, sans mentionner nulle part que c'est une famille juive. Faut pas faire des fixettes (et ensuite accuser les autres de les faire)

Tu vires complotiste là... fais attention

Tu es en train de dire que les services secrets ont écrit une note factice pour faire croire ... quoi? et dans quel but ?

Pour revenir a l article, "

On entrerait alors dans un nouveau genre de guerre froide, que l'on avait déjà perçu lorsque des responsables français ou européens demandaient à bannir les routeurs chinois sans s'intéresser[url=/magazine/27915-les-routeurs-americains-ne-sont-pas-plus-surs-que-les-chinois.html] aux risques équivalents des routeurs américains"

La suspicion est vieille et ma question reste la même a savoir : Nos cranes d œufs (dirigeants politiques et économiques) de France ou d EU font quoi ?
Ils montent un projet type "Airbus" dans les serveurs ou un systèmes d’exploitation EU ????

Ah non pardon, dans leur réflexion ils n en sont qu au stade : comment brider l internet !!!

"les rapports financiers frauduleux, les élections truquées, les pots-de-vin, l'extorsion, le sexe et le meurtre." John Perkins sait très bien de quoi il parle..."

Tu n'y vois rien d'illégal, marine ?

[center][i]Quel est le problème ?[/i][/center]

Les USA sont une fédération, et non une confédération.
L'Europe EST une confédération s'approchant d'une fédération.

Un airbus des système d'information serait pas mal en effet. Nous en avions même les bases en France et les Allemands auraient pu nous rejoindre, mais l'Etat Français à laisser ces boites couler ou se faire racheter par... Par qui déjà? Rhaaa j'ai le nom sur le bout de la langue mais pas moyen de l'écrire.

Ah ça y est je viens de comprendre !
Ya ce qui est "évident" et ce qui est "invraisemblable" !
Ca m'avait échappé, j'avais essayé d'appliquer des réflexions impartiales et objectives.
Ouf je l'ai échappé belle !

Crétins... :rolleyes:

Oui le site est intéressant, mais est-ce vraiment obligatoire ce ton?

Quand les gens apprendront-ils que "ce qui est excessif est insignifiant"?
Prendre les gens de haut avec autant d'arrogance casse tout le message. S'il voulait être crédible c'est raté

Il faut vraiment prendre du recul pour arriver à lire ça et en extraire la vraie info... un peu comme sur BFM quoi.

«mettre en perspective»
Suffit d'aller voir les articles en question dans les média non «mainstream» pour voir que c'est LE sujet.

Pourquoi mentionnerait-il cette info si ce n'est pour cette raison? Que quelqu'un rachète un journal n'est pas une info très importante, sauf si on prête un rôle particulier à cette personne. Mais Mos, en bon Dieudonniste, se garde bien de l'expliquer clairement. Si cette technique éprouvée, qui consiste à éviter de dire explicitement les choses pour les dire quand même, permet d'échapper aux rigueurs judiciaires, on est en droit de les critiquer. Dire que Bailey fait une fixette à ce sujet est très hypocrite.

sans rire ? tu ne te rend même pas compte que je me foutais des complotistes en imitant leur rhétorique ? ^^

bah non ... apprendre à faire le discernement entre un mensonge et un complot abracadabrant... c'est à dire réfléchir quoi.

bien sur que non ! le monte sait parfaitement qu'il n'y avait pas d'arme chimique en irak et même Bush l'a reconnu publiquement. Ca a été matraqué dans l'autre sens.

ensuite tu généralises sans réfléchir à toutes versions officielles... on peut critiquer toute parole de gouvernement, on évite juste d'écrire des monstrueuses conneries comme dans reopen ...

on évite de dire que charlie hebdo est organisé par le mossad... on évite de dire que le F-16 crashé en espagne était piloté par des terroristes ... etc etc

aucun rapport avec ce que je viens de dire... je constate juste que mosquito (monsieur je doute), tout d'un coup il ne doute pas des services secrets.

c'est pas louche qu'une note secrète arrive à l'express ? un mec qui oublie sa carte d'identité dans sa bagnole c'est louche, mais ça non ?

personne ne dit le contraire captain obvious !

sauf que c'est un sophisme de double faute... les conneries des USA n'excusent pas les conneries de Poutine.

c'est pas parce que ton voisin fraude le fisc que ça te donne le droit de le faire.

euh bah oui ... ça s'appelle réfléchir.

• aucun avion écrasé dans le pentagone, c'est invraisemblable vu ce que ça implique.

• aucun piratage par la corée, c'est vraisemblable vu que ça implique... rien.

j'hallucine que certains n'arrivent pas à avoir ce discernement.