Commentaires : La France suspecte les USA d'avoir menti en accusant la Corée du Nord

piratage
coréedunord
sonypictures
Tags: #<Tag:0x00007f3d31c4def0> #<Tag:0x00007f3d31c4ddb0> #<Tag:0x00007f3d31c4dc70>

Quand ces services expriment des doutes et laissent entendre qu'ils ne croient plus au père noël ce n'est pas de l'anti américanisme.
De même que ne pas être du même avis que quelqu'un ne signifie pas qu'on le déteste.
Ou encore que les Américains s'ils sont nos alliés stratégiques ne sont pas forcements de blanches colombes.
Ou encore que le mec qui aime sa femme ne doit pas forcement la croire sur parole lorsqu'elle explique que le monsieur tout nu dans le lit est venu pour faire un contrôle anti acariens du matelas.

oui enfin si c'était un super complot, c'était pas difficile du tout d'y amener discrètement des armes de destruction massive... genre quelques bidons de produits chimiques.

curieusement les USA capables des pires complots, capables de dynamiter le WTC, préfèrent se taper le honte en ne trouvant rien...

ce détail est oublié par tous les conspiracystes... je me marre ... ^^

donne les pseudo de ceux qui affirmaient que la corée du nord était coupable, stp ...

je ne crois pas en avoir lu un seul sur numérama... mais j'ai peut être raté...

Que l'Ukraine n'est pas si indépendante que cela. Qu'il y a d'autres façons que d'envoyer des troupes pour annexer un pays.
Enfin il y a toujours tout un tas de questions à se poser. Le monde est un gigantesque échiquier et les coups ne sont jamais si simple que cela. (à jouer et à comprendre)

Edit: réponse à une conversation effacée.

[center][img]http://www.numerama.com/forum/uploads/media/large/84066/kin-jong-acariens.jpg[/img] :rire:[/center]

super... ce que tu décris là, c'est même pas sur que ce soit illégal.

par exemple en France on essaye de convaincre l'inde d'acheter des Rafales parce que ça va nous rapporter du pognon à mort et surtout implanter la France durablement en Asie au niveau coopération.

ya même des intermédiaires qui vont toucher des valises de billets.

c'est fou hein .... mais euh quel est le problème ?

moi je ne réponds même plus, sauf de temps à autre à ce débile.
Tiens, faudra qu'il nous dise (éventuellement) pourquoi on a retrouvé des corps de soldats portant uniforme de l'OTAN dans les décombres de l'aéroport de Donetsk.
Parce que ça n'aura échappé à personne que l'armée ukrainienne s'est fait virer de l'aéroport il y a quelques jours... parmi autres débâcles.

Il y a aussi un "gros poisson" de Pravy Sektor (le parti néo-nazi) qui a été fait prisonnier. Et autres infos plus ou moins intéressantes, mais cela n'intéresse plus nos medias mainstream visiblement.

On se marre ce soir quand même, non ?

Je pourrait être du même avis, mais en fait non. La réalité c'est que une fois que leurs conneries ont été matraquées à la TV ,à la radio, dans les journaux du monde entier le boulot est fait. C'est devenu la version officielle, celle qui sera noté dans les livres d'histoire. L'immense majorité y croit, c'est l'essentiel. En matière de mensonges le 100% est impossible à atteindre.
Les rares qui émettent des doutes sur la version officielle se font traiter de connards, d'idiots, et de complotistes.

Du coup nul besoin de se faire chier à bricoler des preuves. Presque aucuns médias mainstream ne se font chier à aller vérifier. Quelques journalistes font le boulot mais leurs émissions passent la nuit à 1h30.
La masse dort, le monde continu de tourner, en prenant pour vérité absolue un mensonge honteux.

Entre organiser une orgie et faire passer quelques valises pour signer un contrats et pousser des nations vers la guerre il y à quand même une marge.

Commence donc par voir la vidéo / lire le PDF.
Après tu demanderas "quel est le problème ?"

Au passage, je te signale qu'avec ta question débile tu craches au visage de millions de personnes sur la planète.

--

Extrait :

la mort violente du président du Panam

[size=3][i]Je fus stupéfié par la mort de Rold6s , mais peut-être n'aurais-je pas
dû m'étonner. Je n'étais quand même pas naïf. Je savais quel sort
avaient subi Arbenz, Mossadegh, Allende et plusieurs autres dont les
noms n'avaient jamais paru dans les journaux ni dans les livres d'histoire , mais dont la vie avait été détruite et parfois même interrompue
parce qu'ils avaient tenu tête à la corporatocratie. Néanmoins , j'étais
choqué. C 'était tout simplement trop flagrant.
À la suite de notre succès phénoménal en Arabie saoudite , j'avais
conclu que de telles opérations n'auraient plus jamais lieu. Je croyais
que les chacals avaient été relégués dans les zoos. J 'avais tort. [/i][/size]

Qui disent textuellement que la Corée est coupable je ne me souviens pas. Qui affirme en revanche que tout ceux qui pensent le contraire se trompe, je peux te garantir qu'il y en a.
La différence est ténue, je te l'accorde.

Ce marinebis raconte n'importe-quoi, laisse tomber.

Colin Powel a lui-même reconnu le mensonge vis à vis de l'Irak à propos de sa fiole truquée à l'ONU.
Et comme il n'assume pas, il a même raconté qu'il s'était fait berner (par ses propres services) ! :rire:
Comment peut-on encore croire un seul mot de gens comme ça ?

Edit: Réponse d'une conversation effacée.

Edit: Réponse d'une conversation effacée.

Ah ben merde alors, les USA, bras armé d'israel, ne seraient qu'une bande d'ordures impérialistes?

L'UE à été faite par des financiers.

Une véritable Europe pourrait être sous deux formes:

1/ Une confédération du style des USA
Cela nécessiterait au moins trois générations.

2/ Une Europe des peuples
Là, il faudrait au moins 5 générations

La constitution d'une véritable Europe me paraît hautement improbable pour bien des raisons.