Commentaires : La Fox change radicalement son calendrier et ajoute deux Marvel au programme

marvel
fox
Tags: #<Tag:0x00007f3d35914b68> #<Tag:0x00007f3d35914a28> #<Tag:0x00007f3d359148e8>

Deux nouveaux Marvel, sans titre pour le moment, s’ajoutent donc au calendrier cinématographique de la Fox. Le premier sera en salles le 2 novembre 2018 et le second sera réservé pour le 14 février 2019. Aucune autre information n’a été donnée quant au sujet de ceux-ci. Le studio a également donné sa première date pour un film réalisé par Lightstorm Entertainment, la société de James Cameron. Il s’agit très vraisemblablement du prochain Avatar, que l’on découvrira donc sur grand écran le…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/211469-la-fox-change-radicalement-son-calendrier-et-ajoute-deux-marvel-au-programme.html par Corentin Durand

On baigne dans le consensuel politiquement correct ou dans le blockbuster à succès essoré jusqu’à plus soif, c’est chiant. je veux des anti-héros destroy ! Du neuf ! Du frais !

Seul Dead Pool sort du lot.

Pour ceux qui auraient le même genre d’envie que moi, j’ai découvert cette semaine la série Preacher (adaptée de la BD du même nom) et j’ai vraiment kiffé. Vivement la saison 2.

Ça tourne autour du même genre de thèmes que Dogma, en plus trash et jouissivement blasphématoire, et on retrouve même un duo de teubés avec un côté très “Jay & Silent Bob”…

Le producteur de la série est un des pères de la série Breaking Bad, et on sent l’influence. Photo, décor et localisation m’y ont fait penser plusieurs fois.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.