Commentaires : La fin de Game of Thrones approche ? Pas de panique, quatre spin-offs sont prévus

sériestv
gameofthrones
hbo
Tags: #<Tag:0x00007f3d30522118> #<Tag:0x00007f3d30521f10> #<Tag:0x00007f3d30521a10>

En 2018, Game of Thrones prendra fin. La série télévisée aura droit à une huitième et dernière saison qui clôturera une aventure commencée sept ans plus tôt. Mais la fin des aventures de Jon Snow, Tyrion Lannister et Daenerys Targaryen ne signifiera pas pour autant le retrait définitif de cet univers médiéval-fantastique du petit écran. HBO n’a en effet pas l’intention de lâcher la poule aux œufs d’or. On sait depuis des mois que la chaîne de télévision américaine, qui…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/255428-game-of-thrones-sarrete-pas-de-panique-quatre-spin-offs-sont-en-chantier.html par Julien Lausson

J'annonce : mon avis est de base biaisé car je n'aime pas le format série et mon côté hipster me pousse à rejeter encore plus ces séries sur-côtés.

Mais sérieusement, quand il y a un Univers pourquoi toujours en repousser les limites avec des spin-offs ???

Un épisode de série c'est 45 min, un film c'est 2h. Depuis que j'ai des enfants je ne regarde quasiment plus de film (sauf à libérer une soirée et aller au cinéma)...

Donc on résume, tu regarde pas de série, tu regarde encore moins si c’est plebicité, mais tu donne quand meme ton avis :p.

Bon soit, le coté etendre a tout vas c’est pas vraiment genial. Par contre pour le coup, ils ont pas mis des petits scenaristes. ça laisse une possibilité de trucs cool… mais qu’a priori tu regardera pas donc bon :stuck_out_tongue: