Commentaires : Japan Expo : on a assisté au concert d'une chanteuse holographique... sans hologramme

hologramme
concert
japanexpo
Tags: #<Tag:0x00007f92096d0158> #<Tag:0x00007f92096d1508> #<Tag:0x00007f92096d7ef8>

#1

Dans la foule massée devant la salle Yuzu, le grand espace de projection de Japan Expo, les fans d’IA, la chanteuse holographique qui s’apprête à tenir un concert, sont facilement identifiables. Ces rares fidèles sont venus avec leurs sticks rouges — comme la chevelure de leur idole –, un signe de reconnaissance officieux au sein de cette communauté admiratrice des Vocaloid, ces jeunes femmes virtuelles qui empruntent leur nom au logiciel de synthèse vocale développé par Yamaha. La salle est pleine, mais dès le début…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/274138-japan-expo-on-a-assiste-au-concert-dune-chanteuse-holographique-sans-hologramme.html par Alexis Orsini


#2

Pour le premier constat, voici ce qu’en disait le programme.

Ne manquez pas la projection d’une partie inédite du concert de IA, Party a Go Go, avec de nouveaux contenus par IA & ONE, dévoilés pour l’occasion !
sauce

Rien de surprenant donc…

Pour ce qui est des sous-titres, avaient-ils les droits?


#3

On en est là...

Quelle misère culturelle.


#4

On a été se baigner… sans eau.

etc.


#5

Bonjour, je suis une de celle qui a était interviewais, et effectivement ils les avait car 1stPlace, compagnie qui encadre Ia et One était là. L'année dernière la manager internationale, Erika Rossi était là, donc il avait sans aucun doute les droits, il n'y ont juste pas pensé. Et effectivement, la plupart des gens devait être au courant que c'étais juste une projection(Dont nous.), car même les personne tenant le stand Ia (1stPlace) nous l'on dis quand on y est allé.


#6

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.