J'ai ri

En 2018, le poujadisme revient la fleur au fusil … :crazy_face:

C’est comme Trump, quoi …

Pendant ce temps là, un thread s’est fait outrager, briser, martyriser …

Où tu vois du poujadisme ?

Le terme poujadiste est parfois utilisé pour qualifier négativement un discours politique ou social jugé démagogique. Les attitudes visées peuvent inclure un militantisme en faveur des petits commerçants vis-à-vis des gros (d’abord nationaux puis multinationaux), mais également désigner diverses formes d’antiparlementarisme, de corporatisme, voire d’extrémisme politique, ou plus généralement pour désigner un populisme réactionnaire.

On a pas lu la même histoire, hein, enfin le thread “J’ai ri” c’est pour poster des conneries … :joy::rofl:

C’est exactement çà : j’avais posté une grosse connerie qui m’avait bien fait rire de la part d’un syndicaliste.

You can’t find anything here. We provide an absolutely “blank” screen. The Riddle here is patience and concentration!! You can assume the Blank white screen as a symbol of peace or a space provided to you to discover new and innovative ideas or whatever your mind could think of but the reality is Blank means just Blank or Nothing.

Maybe your patience could lead to something different like some concentration related stuff or might be you will end up with the screen having the most appealing Blank white content.

This app works in the background too, so the users can switch to a different tab instead of just waiting for the magic to happen. Your Patience may provide you something instead of nothing.

This app is #Boring #Frustrating #Intresting #Nothing #Cool #Blank #transparent and the rest of the feedback is on your hand, Use your superpowers.

This app does what it promises: Nothing.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avinder.deven.blank

Haha ! Comment c’est mauvais ! J’adhère !! :joy:

922F49B8-9A4B-4EBA-B9C5-CF4D85BCCB1C

Centralisation des bugs

P’tin c’est grave !

Il y a drôle et moins drôle où des gens ne tolèrent pas la critique, mais il en est ainsi de numégraba … Personnellement je ne trouve pas ça drôle …

@discovolante

Commentaires : Twitter accusé de censurer des comptes : voici ce qu'il s'est vraiment passé

Ha donc c’est ça, pour avoir un début d’explication des bans, faut suivre les twitter de l’équipe pour connaitre leur humeur en faite… (oui)

(ça du se faire à la chaîne en plus, vu la raison "copiée-collée)

Encore une victime mâle du féminisme… Ou juste un gros lourd qui a merdé en insultant une personne, au choix.

Je pense que, bientôt, le simple fait d’associer Mme. Lesage au terme de “femme” sera condamnable de quelques mois de ban.

Ne lui en voulons pas : elle a peut-être des problèmes quant à son sexe/genre/entité (je ne sais même plus comment cela s’appelle).

Bien un commentaire de mec ça. Occupe toi de couper du bois mais pas d’informatique.

Commentaires : Ninja, le joueur le plus célèbre de Fortnite, refuse de jouer avec des femmes
Commentaires : Abus sur mineures par des YouTubeurs en situation de pouvoir : des témoignages anonymes s'accumulent

Ce qui vaut mieux que le top 10 des pansements embarrassants et une tribune sur la couleur des pets.

C’est mauvais mais c’est pour essayer de vous dérider.

Non sérieusement ???
En 2018, on a encore des mecs qui sont sur ce poncif éculé ?

Numerama ce repaire de vieux réacs, tu t’en étais pas aperçu depuis le temps ?

Bon alors c’est l’histoire d’un Français qui avait des bananes dans les oreilles.

Un Belge le croise sur le trottoir, interloqué, et lui dit :

– Euh… si je puis me permettre Monsieur, mais pourquoi avez-vous des bananes dans les oreilles ?

Le Français s’arrête :

– Pardon ?
– Je me demandais pourquoi vous avez des bananes dans les oreilles.
– J’ai pas compris, vous pouvez répéter ?
– Les bananes dans vos oreilles, ça sert à quoi ?
– Pardonnez-moi, mais je ne vous entends pas bien.

Le Belge s’impatiente :

– C’est ridicule cette histoire… POURQUOI VOUS AVEZ DES BANANES DANS VOS OREILLEUUHH ?!

Alors le Français enlève ses bananes et lui rétorque :

– Excusez-moi, mais j’avais des bananes dans les oreilles.

(pardon)