J'ai ri


#1014

C’est plus du domaine du facepalm que du “j’ai ri” mais des fois on tombe des nues sur des discussions qui…que…heu…je…

Je n’arrive pas à saisir s’ils sont sérieux ou s’il s’agit d’un bon gros troll…

Bon, moi je cherchais comment déménager un compte PSN hein ! :sweat_smile:


#1015

Tu es au lit avec trois amies et tu n’as que deux préservatifs. Comment fais-tu pour les niquer sans prendre aucun risque ?


Le thread pour réfléchir (pas le numérique)
#1016

Ça a plutôt sa place dans Le thread pour réfléchir (pas le numérique) cette question. :joy:


#1017

#1018


#1019


#1020


#1021

Et quand ils vieillissent


#1022


#1023

S’il s’attarde il va se retrouver punaisé sur un mur dans le pavillon chasse.


#1024

Le site Ameli propose un test pour "évaluer les symptômes du syndrome du canal carpien".

Mais ils ont du "pomper" un questionnaire de "jeu" :smiley:

Choisir la droite est la "bonne" réponse, ouf, si c'est la main gauche qui a mal, t'as perdu !

ha bah voila, si c'est que "importants", t'as perdu, la "bonne" réponse était "très importants" :smiley:


#1025

Je voulais jouer mais j’ai systématiquement cet éloquent alert() :’(

Une erreur HTTP AJAX s’est produite.
Code de statut HTTP : 200
Informations de débogage ci-dessous.
Chemin : /system/ajax
StatusText: OK
ResponseText :


#1026

La main gauche est aussi une bonne réponse !


#1028

J'ai essayé divers trucs (désactiver uBlock, NoScript, HttpsEverywhere...), rien à faire. En fait, j'ai remarqué qu'en rafraîchissant la page et en relançant le test, au bout d'un moment, ça passe.

De toute façon, ce site est plutôt indigeste selon mes critères. Je me demande si ce n'est pas fait exprès pour provoquer le syndrome...


#1029

C'est affligeant. Incroyable. Ce n'est même pas du boulot de stagiaire. Ils ont dû refiler ça à Kevin, le fils boutonneux de la concierge, qui est en 6eme et qui est geek car il sait aller sur Internet...


#1030


#1031


#1032

Une semaine que je cherche ma tablette


#1033

salut


#1034

Excellent, cela doit être très énervant…

C’est pour ce genre de problème que j’ai pris une housse vert pomme.