J'ai ri

En fait je l’ai en photo :

Bienvenue à toi sur Numerama. Tu vas te plaire ici, garanti.

C’est pas vrai, il y a aussi des troll sympathisants de Poutine :smile:

Il est un peu les deux à la fois par moments :stuck_out_tongue:

Je vois que @MathieuMenut n’a pas eu le temps de résoudre le problème d’image manquante … :rofl::joy:

Edit c’est fait … Et ça marche !!!

Thread épique (que je trouve rigolo) à dérouler (pauvre Guillaume)

Commentaires : Gneu-gneu, des femmes dans mon jeu vidéo : édition Total War Rome II

C’est pas très drôle, des gens si jeunes qui prônent ouvertement le fascisme…

Bonne blague.

Donc si je comprends bien, Guillaume utilise ses principes pour défendre des ordures et n’a toujours pas compris le numérique. Quelle profondeur d’analyse…

Le Numerama nouveau entretient sa pelouse, la suite va vous surprendre :

Je devrais venir faire un tour plus souvent dans les discussions. Ça me gênerait de ne pas pouvoir me délecter de ce genre de pépites.

OK je comprends mieux la diarrhée… pardon la ligne éditoriale de Numerama maintenant.

A bon entendeur, les gars : si vous pétez trop de travers (comprenez si vous pleurez pas votre mère à chaque événement médiatique qui affole un tant soit peut la SJWosphere parce-que vous préférez prendre de la hauteur et avoir une analyse réfléchie de la situation), allez hop : ça dégage ! On a dit les SEN-TI-MENTS des FRA-GI-LES !

Eh ba, on n’a vraiment pas fini de s’écharper dans les commentaires apparemment…

Il en manque il en manque … :wink:

Capture1

Voili, voili …

Bah vi, 'agade :

Backlash

pasglop

Note bien les raisons évoquées : “Propos” (non, on ne rit pas).

Et évidemment, celui dont l’ensemble de l’oeuvre n’a jamais été que de mettre notre rédac’ chef bizou-gazou dans l’embarras en le confrontant régulièrement à ses contradictions. Ce manque de soumission et de respect envers l’Étoile qui fait briller Numerama est en effet intolérable :

Chitzitoune

Raison : “L’ensemble de son œuvre, comme au Festival de Cannes”. Tiens tiens, cette “raison” me rappelle un post un peu plus vieux… ne serait-ce pas… non ?! Ben si :

Bingo ! Liké par bizou-gazou en personne, j’suis trop fort. L’inspiration venait donc de là, pourquoi cela ne me surprend-il pas ?

L’été s’ra chaud l’été s’ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots…

Commentaires : Gneu-gneu, des femmes dans mon jeu vidéo : édition Total War Rome II

Il y a peut être aussi un sentiment de ras le bol vu la qualité du média …

C’est un peu la justice qui tombe face à face avec la dictature…

Un autre de “magique”:

@Discovolante a été banni quelques temps pour “propos” également suite à une remarque sur le niveau hautement mathématique d’un produit en croix

2

Par contre, les insultes, aucun soucis on garde, vu que c’est contre une personne qui a dit un truc qui me plait pas.

Foreshadow attack

C’est la mode maintenant de trouver un nom exotique, de dessiner un logo et de sortir un site web spécial pour dévoiler une faille (qui plus est n’est pratiquement pas exploitable sur le terrain)…
On en perd le plus intéressant

Quand tu recherches un certain site et que tu es en mode image …

Ceci dit, sur Numé c’est d’actualité …

Pour moïse: Il a quand même ouvert la mer en deux ! ça, google en est incapable il te fait contourner les eaux :stuck_out_tongue: