Commentaires : J.J. Abrams reprend la réalisation et l'écriture de Star Wars: Épisode IX

starwars
Tags: #<Tag:0x00007f920c51b3f0>

Décidément, la stratégie Disney autour de Star Wars est pleine de rebondissements. Entre les reshoots pour Rogue One, le premier spin-off, et les déboires avec Colin Trevorrow pour l’épisode IX, cette reprise n’est pas de tout repos. Aujourd’hui, Disney annonce pourtant fièrement sur son site que c’est J.J. Abrams, réalisateur de The Force Awakens, qui aura l’honneur de clôturer la série. Il devient en effet le réalisateur et le co-scénariste avec Chris Terrio de l’épisode IX dont le titre est encore…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/288679-j-j-abrams-reprend-la-realisation-et-lecriture-de-star-wars-episode-ix.html par Julien Cadot

Et. Merde.

Moi qui avait un espoir que cette trilogie redresse la barre…ça va finir en remake du 6 avec des des pandas jedi qui se battent contre l’Empire.

super bonne nouvelle. voici un gage de qualité !

Ramener JJ pour danser sur le cadavre de SW, encore une mauvaise décision de la part de Kennedy.

Surtout une garantie d'avoir encore une fois un film bien fade.
A-t-il déjà réalisé un film intéressant avant de tomber dans les grosses productions sans aucune saveur ?

chacun ses avis, je le respecte. personnellement, je n’ai jamais été déçu par un film réalisé par JJ Abrams ! Fin du débat.

Ce n’est pas qu’une question de goûts personnel.
Quel film de JJ Abrams a marqué son époque ? Lequel passera à la postérité ? Ce sont des marqueurs objectifs.

Je n’ai pas du tout aimé le 1er SW de JJ Abrams, je m’attends donc pas forcément au meilleur.
Je suis en train de finir les animés “the clone wars”, qlqun a d’autres séries SW à me conseiller ?!

Aucun ^^
C'est avant une machine à blockbuster, aller, hop on oublie et au suivant.

Il m’a clairement réconcilié avec Star Trek et Mission impossible.

C’est pas lui qui va rendre ennuyeux Star Wars, ça l’est devenu à partir du 4eme film (m’en fou de son numéro de série…) qui était, avec les deux suivants, particulièrement vilains, les séries annexes, tv, dessin animé, dans mes céréales, dans les “blagounettes” de geek qu’on va retrouver jusque sur des étiquettes de slip fabriqué en Chine (j’invente à peine)…

J’en peux plus de ce recyclage ad nauseam de la franchise, c’est ça le problème de Star Wars.

Ha, ça va mieux en le disant ! :sweat_smile:

Pour Mission Impossible, le seule que j’ai vraiment aimé est le dernier et j’ai trouvé le 4ème pas trop mal non plus, mais ils ne sont pas de lui.

Star Trek, je ne regardais pas avant. Les nouveaux, je les trouve aussi fades que n’importe quel Marvel. C’est sympa à regarder mais après, il ne m’en reste rien.

Tu m’étonnes… :mask:

Ces versions sont des films "d'actions" classiques à gros budgets, dans le genre, il est pas mauvais.Tu oublies et passes à autre chose dès le film terminé.

Par contre, c'est juste des films d'actions à licence, qui ne jouent pas du tout dans le même genre que les Star Trek / Mission Impossible originaux

Pour faire ça, pas besoin de prendre des licences existantes....

C'est exactement ce qu'il se produit à partir du 4eme Star Wars.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.