Commentaires : Internet permet souvent d'acheter moins cher. Mais pas toujours

autoritédelaconcurrence
commerceélectronique
venteenligne
Tags: #<Tag:0x00007f920ce33ca8> #<Tag:0x00007f920ce33b68> #<Tag:0x00007f920ce33a28>

On peut aussi aller en magasin et négocier hein (je pense à la Fnac par exemple).

ça pue quand même le vieux publi-rédactionnel mal ficelé pour promouvoir par exemple (mais vraiment au hasard, hein ?) un site qui aurait un comparateur de prix.
.
;)

[quote name=‘Jumbo’ date=‘19/09/2012 - 00:00’ timestamp=‘1348005650’ post=‘1525680’]ça pue quand même le vieux publi-rédactionnel mal ficelé pour promouvoir par exemple (mais vraiment au hasard, hein ?) un site qui aurait un comparateur de prix.
.
;)[/quote]

Jean Michu, après avoir utilisé le dit comparateur de prix, est allé se renseigner à la Fnouc pour savoir pourquoi le Nikon D800 qu’il a vu sur son site préféré n’est pas au même prix à la Fnouc, c’est à dire 35?.

Négocier le CD dans le papier d’alu, petit filou !

Foutaises, les comparateurs de prix ne prennent uniquement les commerçants qui leurs rétrocèdent une commission.

3 montres LED environ 22? l'ensemble ça devrait aller je pense .Encore minimum 2 semaines d'attente et je serai fixé :)

Il peuvent te qualifier de commerçant et te redresser fiscalement, i tu fais ça de manière régulière.

[quote name=“Centaurien” date=“19/09/2012 - 03:39” timestamp=“1348018751” post=“1525705”]

Négocier le CD dans le papier d’alu, petit filou ![/quote]

Je ne pensais pas aux CD mais aux pcs / télévisions par exemple. Quand tu joues au guignol et que tu leur dis : “C’est moins cher sur tel site pourquoi j’achèterai chez vous?” En général ils trouvent un moyen de s’arranger.

De toute façon qui achète encore des CD dans les Fnacs ? Vu les prix de voleurs qu’ils pratiquent non merci …

[quote name='Oazar' date='18/09/2012 - 18:15' timestamp='1347984945' post='1525491']

Places de marché, distributeurs "pure players" et comparateurs de prix sont autant d'acteurs contribuant à baisser la facture finale. Dans le cas des comparateurs par exemple, ils "favorisent une pression à la baisse sur les prix en permettant au consommateur de comparer plus facilement les prix des produits". Une comparaison beaucoup plus délicate à faire avec les boutiques traditionnelles.

Ha bah un peu oui ! Surtout le comparateur de Numérama. Je viens de voir une super offre : Un Canon 50D pour un peu moins de 37 euros. D'la balle. J'l'ai commandé direct et déjà mis mon nikon en vente.[/quote]

Cela fait des mois que cela dure. Mais cela n'a pas l'air d'inquiéter Numerama plus que cela "ce n'est pas notre faute, c'est celle du prestataire qui nous fournit le comparateur de prix".

a mort le commerce en france vive le net,finissons de tuer notre pays qu'il ni est plus que des banques et des assureurs ouiiiiii.
vivement que ce pays ce retrouve aux rang de pays pauvre qu'enfin les gens comprennent ce qu'est la misère au tiers monde.
ça approche à grand pat et c'est bon de voir enfin de plus en plus de pauvre ici qui gachent les ressources naturel.
parce que ne rêvez pas ça tomberas aussi sur vos jobs.