Commentaires : Internet Explorer pourrait aussi devenir Open-Source

microsoft
opensource
internetexplorer
Tags: #<Tag:0x00007f920946b5e8> #<Tag:0x00007f920946aeb8> #<Tag:0x00007f920946aa80>

L’intérêt est que ça devient un logiciel libre, donc bénéfique pour tous les utilisateurs IE.

On ne peut pas critiquer quand les choses vont dans le bon sens…

sauf que du code libre c’est interessant pour des bons logiciels !!

quand le logiciel est une bouse, ça n’a aucune importance qu’il soit libre ou pas… tu comprends ?

super… et le code de Paint ?

et Python c'est pour les chiens ?

python poubellise tout le reste ...

‘Raciste sous couvert de laïcité’… là c’est la même ‘Privateur/Espion sous couvert d’un morceau de code’.
À libérer cette merde, autant le faire avec le système d’exploitation dans sa globalité.
C’est une sacrée fumisterie. Un OS privateur/espion ayant ses outils développé au frais de la princesse (Nous/Vous/Ils).
Perso je vois rien de bien à cela, juste une autre manière de détourné le principe même de ‘Open-source’ et surtout du logiciel libre.

Franchement Python a une syntaxe qu’il faut aimer se farcir…

Après en l’absence d’argumentation je devrais pas me forcer, mais tant qu’il n’y aura pas un équivalent à LINQ en Python ou d’autres langages managés : C# gardera une bonne longueur d’avance…

Et l’utilisation de LINQ nécessite des prérequis comme les lamba expressions, les fonctions anonymes et les extensions de classes : qui ne sont pas aussi agréable à écrire en Python (si c’est pas à peine faisable en bidouillant…)

Sinon, étonnamment, ils se partagent pratiquement les mêmes “features”, mais ce sont tout les deux des langages assez récents qui ont appris des erreurs de vieux langages comme JAVA.

Je confirme, Netscape 3 était une BOUSE.

Si, pour Halloween.

"(y z'ont pas dit libre, hein non plus)."

quelle différence?

Si c'est libre on le verra bientôt sur Debian ! :biggrinthumb:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.