Commentaires : Insolite : John McAfee montre comment désinstaller McAfee Antivirus

antivirus
mcafee
Tags: #<Tag:0x00007f920cec7700> #<Tag:0x00007f920cec7548>

à‡a fait un peu cher la calculatrice si tu bloque tout.
Surtout que la plupart des points dans la liste sont inutiles.

tous services réseaux ou à risque désactivés
webmail
Donc pas de réseau, mais internet ? Dommage il y a pas plus reseau 'a risque' qu'Internet.
restauration système désactivée
Nope, ça sert juste a rien. Presque personne infecte la restauration système, il y a beaucoup plus efficace.
pas de client mail
Aucune différence du point de vue d'un virus.
pas de wifi, pas de bluetooth
Pas de sans-fil, mais internet ? Les câbles Ethernet suppriment pas les virus, c'est pas une protection.
parefeu en manuel
Y'as pas de mode manuel/auto, il y a des règles par défaut et c'est encore plus dangereux de les désactiver. Et bloquer des choses au hasard c'est juste inutile.
et *** restauration du registre sur une base ancienne, fréquent, tous les 1 ou 2 moi , avec quelques mises à jour ponctuelles hors ligne
Empêcherais beaucoup de programmes de fonctionner correctement mais sûrement pas un virus.

Et les antivirus ne détectent que ce qui à été découvert, en général plusieurs mois/années après. Il y a des gens dont le seul travail et de rendre un programme FUD, indétectable à l'antivirus.
Nope, j'ai rien de mieux à faire.

je fais des scans avec gmer et icesword de temps en temps ou si j’ai un doute

et aussi bien sûr j’oublais ne pas exécuter les .exe qu’on a pas demandé

et oui je scanne la fichiers téléchargés en ligne avec Virustotal

essayé , ça marche pas ^^ il reste des centaines de fichiers mcafee encore dans mon ordi …

bonjour,j’ai prescrit un antivirus mcafee sur mon ordinateur et je pais depuis 2006 mais j’ai jamais utilser ni télécharger,alors comment faire pour le désactiver,si quelqu’un peut m’apporté une réponse ““je vous remerçie””"

une merde que cet antivirus
la loi devrait punir ceux les responsables de cet antivirus

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.