InOui le nouveau nom du TGV

sncf
Tags: #<Tag:0x00007f920c6982c8>

#1

Voici donc ce qu’une agence de comm’ a vendu à la SNCF. Ladite agence a été payée avec l’argent que l’on dépense en billets de train… :hushed:


#2

Aaah vi la comm', c'est vrai que ça commence par des noms et des logos.

On remarque l'absence de "NO" (je télébosse, encore plus rapide !) et "OU" (le choix d'aller voir ailleurs... qu'on a bien évidement pas).


#3

Quelle connerie putain. Le communiqué de presse. Les pouces rouges et les commentaires.
En plus ils écrivent “digitalisation”. :point_up:


#4

on est dans ce qu'il y a de pire.

  • style graphique style je découvre la lecture en CP

  • jeu de mot débile

  • inutilité totale de créer un nouveau nom par rapport à TGV.


#5

Cette société se barre vraiment en couille.


#6

C'est INOUI.


#7

C’est vrai, la carte Kiwi au moins, y’avait du rythme, de la joie, une ambiance familliale… allez hop, une heure de plaisir orgasmique :