Commentaires : Il vend 10 minutes de silence sur iTunes pour résoudre le souci de l'autoplay sur iPhone

itunes
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a8b4688>

Lorsque l’on branche un iPhone à un système son dans un véhicule ou sur une enceinte intelligente, l’appareil lance parfois automatiquement la lecture d’une chanson de votre bibliothèque. Or, c’est toujours la première qui est choisie, par ordre alphabétique. Ce qui a tendance à agacer. Et même la plus douce et la plus complexe des mélodies ne supporte l’usure de la répétition la plus obstinée… Heureusement, cette semaine, Samir Rezhami a enfin trouvé une petite astuce pour en finir avec…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/281998-il-vend-10-minutes-de-silence-sur-itunes-pour-resoudre-le-souci-de-lautoplay-sur-iphone.html par Corentin Durand

Il a trouvé le bon filon celui-là.
Mais pourquoi 10 minutes précisément ?

Je penche pour de l’arbitraire, vu que le but est de laisser le temps aux gens de choisir leur morceau.

il faut vraiment être un fanboy Apple pour payer 10 minutes de silence, même mois d’1 dollar

Etre obligé de payer 1€ pour compenser une fonction (chiante) de l'iPhone, non désactivable :smiley:

Microsoft a trouvé son maître dans le "it's not a bug, it's a feature" :laughing:

Mais on ne peut pas simplement mettre un mp3 vide qu'on ferait avec audacity par exemple ?

Je peux mettre à disposition un mp3 vide gratuit sur le web si ça peut sauver l’iHumanité.

Extraordinaire !!!

De toute façon la musique, c’est le silence entre les notes qui fait tout son charme.

Ce mec est un génie !

Est-ce qu’avec ça il va pouvoir détourner la monétisation de toutes les vidéos qui n’ont pas de fond sonore sur Youtube ?

Sinon y'a android :stuck_out_tongue:

Mais que penser de ceux qui ont acheté du silence à prix d'or ? :smiley:

(enfin bon, en même temps, ils ont vendu leur âme à Apple alors bon...)

il suffit d’acheter John Cage - 4’33", en plus il y a plus de droit d’auteur normalement, donc possible de le trouver gratuitement

Hum, moi mes logiciels de lecture placent les morceaux dont le titre commence par un nombre ou un caractère spécial (genre #) avant les lettres…
Du coup, j’ai un doute, ça marche vraiment dans tous les cas ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.