Help sur du MTP Windows 10

android
windows10
Tags: #<Tag:0x00007f92110c1480> #<Tag:0x00007f92110c1318>

Merci @liolfil. Bravo

C’était ça. (Ré)installer wpdmtp.inf

Un grand merci à tous pour l’aide apportée et le temps passé.

Oui effectivement on ne peux activer le stockage de masse sur les Android récents sauf s’ils sont rootés. Pour cela il faut utiliser Terminal Android

Intéressant comme alternative, mais plus précisément ? Terminal Android, c’est Terminal Emulator for Android ?

Je viens de tomber sur USB Mountr qui vient d'être mis à jour sur f-droid, je n'arrive pas à l'installer sur mon mobile mais ça peut être à tester. C'est sensé activer le stockage de masse sous Android.

Assurez-vous que vos pas sont corrects. Comment configurer la connexion LG sur un stockage de masse USB:
Paramètres> “Plus de paramètres”> Utilitaires USB> “Connecter le stockage à un PC”> Suivez les instructions de l’ordinateur pour vérifier si LG peut être identifié avec succès.
En plus d’être configuré sur le stockage de masse USB, vous pouvez également définir la connexion LG sur MTP:
Paramètres> Stockage> Autres pour ouvrir une connexion d’ordinateur USB> Vérifier le périphérique multimédia (MTP)> Reconnectez LG à votre ordinateur.
L’activation du débogage USB peut également résoudre le problème que l’ordinateur ne peut pas reconnaître LG.
https://www.fonecope.com/computer-wont-recognize-phone.html