Commentaires : HBO : les hackers menacent de dévoiler de nouvelles données chaque semaine

hacking
gameofthrones
hbo
hacker
Tags: #<Tag:0x00007f3d30f929b8> #<Tag:0x00007f3d30f923c8> #<Tag:0x00007f3d30f91e28> #<Tag:0x00007f3d30f91978>

Le piratage subi par la chaîne HBO, connue pour sa série phare Game of Thrones, va-t-il donner lieu à une fuite régulière de données ? C’est ce que sous-entendent les hackers à l’origine de ce vol massif de « milliers de documents internes à HBO ». Dans un mail adressé à Variety jeudi 3 août, ils menacent en effet de « mettre en ligne progressivement [les données de] la fuite chaque semaine », et annoncent une prochaine fournée potentielle pour ce dimanche 6 août à 8 heures du matin (14…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/280634-hbo-les-hackers-menacent-de-devoiler-de-nouvelles-donnees-chaque-semaine.html par Alexis Orsini

Oh non, attention aux spoilers!
[spoiler]
Snape tue Jon Snow...
Mais il est immédiatement ressuscité par la Sorcière Rouge et n'apprend rien de cette mésaventure !
[/spoiler]

Pour moi, c’est pas grave les spoileur, j’ai Alzheimer… du coup je regarde tous les soirs la saison 1, avec le même plaisir… Enfin je crois que c’est cette série là, si ma mémoire est bonne :sweat_smile:

Comme je t'envie... :slight_smile: