HADOPI + Changement de logement. VPN?

hadopi
vpn
telechargement
Tags: #<Tag:0x00007f920c67f480> #<Tag:0x00007f920c67f1b0> #<Tag:0x00007f920c67f070>

#1

Salut à tous,

Il y a 3 ans, lorsque je vivais encore chez mes parents, j'avais reçu le fameux deuxième courrier d'Hadopi.
Aujourd'hui j'ai mon propre logement. J'ai souscris à une box SFR a mon nom mais reliée au compte de mes parents (pour les réducs :wink:. Donc je voulais savoir si je pouvais me remettre à télécharger deux trois films de temps en temps ou si je suis encore sous le deuxième avertissement d'hadopi ?
Voila je sais pas trop comment mieux vous expliquer.
Est ce qu'un VPN serait une bonne idée ? Si oui les quels sont compatibles MAC et gratuit ?

Voila merci par avance j'espère que vous pourrez me dire car sur le site du gouvernement mon cas n'est pas abordé donc je sais pas trop quoi faire.

Par avance, le téléchargement illégal c'est mal, je le sais donc inutile de m'écrire des textes moralisateur je ne suis pas la pour ca :wink:


#2

Un VPN suffit. Je laisse les autres te guider, si ça leur chante.

Surtout si t'es étudiant, que t'es enfin chez toi et que t'en es encore à creuser sur des réducs pour te cultiver, c'est vraiment malsain de pas donner ton argent de poche aux majors qui suent à mort pour te divertir. Va te faire soigner immédiatement avant qu'on t'enferme !


#3

Salut, en effet le téléchargement c’est mal et si l’industrie culturelle périclite tu en es en grande partie responsable d’autant plus qu’en allant sur les sites qui aident à pirater tu engraisses des mafieux qui font déjà miner des enfants de 5 ans sur wow tout en obligeant des Ukrainiennes poilues à se faire passer pour des bombasses afin que tu leur envoies du fric alors je dis que ça mérite facile 20 ans de prison avec une connexion 56k ou alors une installation obligatoire du pare-feu Open Office sur ta machine, à moins qu’on te coupe les doigts !

Ou alors…

On a déjà discuté de ce genre de questions plusieurs fois. C’est principalement de la discutions sur des alternatives payantes mais peut-être que ça pourra t’aider :

Bonne lecture. :slight_smile:


#4

Haaaan, j'vais te signaler !


#5

Spam de fournisseurs de VPN proxy glorifié ou de “comparateurs” à venir… :popcorn:

Pense éventuellement à l’alternative seedbox.


#6

De toute les façons, tu ne risques rien, la ligne est au nom de tes parents, c'est eux qui vont aller casser des cailloux à l'île du diable.


#7

J’ai du mal à relier culture et majors.
Si tu veux te cultiver, tu vas taper dans les catalogues indé.
Qui ont déjà du mal à survivre.
Mais tu as aussi de la culture qui est libre d’accès.
L’argument des majors et de l’internaute privé de culture est un peu éculé.

Lis le fonctionnement de la réponse graduée

Prends une box Free et avec la dfifférence de prix avec SFR, paye toi un VPN :slight_smile: