Commentaires : Guide : les trois meilleures applis pour lire des mangas sur iOS et Android

applicationmobile
mangas
bandedessinée
Tags: #<Tag:0x00007f3d2840ee78> #<Tag:0x00007f3d2840ed38> #<Tag:0x00007f3d2840ebf8>

Un passionné de mangas pourrait lire des BD japonaises toute la journée, sans jamais s’arrêter. Pour lui faciliter la tâche, il existe quelques applications mobiles de lecture en ligne bien pratiques.Tour d’horizon des meilleures applications manga, parfaitement légales ! BD BuzzBD Buzz Se déplacer avec toute sa collection de mangas n’est malheureusement pas possible. Un lecteur assidu de One Piece, par exemple, se trimbalerait 78 tomes en permanence. C’est là que BD Buzz intervient. Cette application permet de transporter toute sa…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/168720-guide-les-trois-meilleures-applis-pour-lire-des-mangas-sur-ios-et-android.html par Omar Belkaab

izneo n'est pas compatible avec mon android, google play ne donne aucune raison pour l'expliquer (android 4.1, pour 4.0+ demandé par l'app), pas cool.

Je testerai bien BDBuzz, j'ai des centaines de bds/mangas, et les avoir aussi en numérique m'intéresserai.
Par contre ça m'étonne que les éditeurs laissent faire ça, suffirait de passer dans les rayons de la fnac pour scanner les codes barres sans payer...