Commentaires : Google prépare les funérailles de la publicité en flash

google
publicité
flash
html5
Tags: #<Tag:0x00007f3d2f956e10> #<Tag:0x00007f3d2f956b18> #<Tag:0x00007f3d2f9a4f48> #<Tag:0x00007f3d2f9a4c78>

#1

Google et le format flash pour les publicités, c’est (presque) fini. L’entreprise américaine a détaillé cette semaine le calendrier qu’elle compte suivre dans les mois à venir pour mettre un terme définitif à cette expérience sur son réseau. À la place, les annonces diffusées par AdWords, sa régie publicitaire, s’appuieront sur le HTML5. Cette transition, attendue depuis longtemps, se fera en deux temps, afin de laisser assez de temps aux annonceurs pour se faire aux nouvelles règles édictées par la…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/144699-google-prepare-les-funerailles-de-la-publicite-en-flash.html par Julien Lausson


#2

Bloquer Flash éliminait la totalité des pubs video. Les navigateurs seraient bien inspirés d'implémenter un "click to load". La mise en pause est insuffisante. Il faut totalement ignorer le contenu video tant qu'il n'a pas été demandé. En attendant, ça va se traduire par une augmentation de la pub.


#3

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.