Commentaires : George Lucas a acheté un domaine dans le Var et va avoir son vin français

starwars
Tags: #<Tag:0x00007f9213e627b8>

C’est toute une propriété viticole que George Lucas rachète en France. Dans le Var, à Châteauvert, le créateur de Star Wars va poser ses valises pour s’occuper d’un domaine. La transaction a été organisée en avril dernier et n’a été révélée par Var-Matin que récemment. Selon Serge Loudes, maire de la commune, la facture payée par Lucas pourrait s’élever à 9,5 millions d’euros. Château Margüi Le domaine entrera dans le complexe viticole déjà lourd du réalisateur et sa société Skywalker Vineyards…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/282236-george-lucas-a-achete-un-domaine-dans-le-var-et-va-avoir-son-vin-francais.html par Corentin Durand

C'est tout bonnement incroyable et super génial ! Ça defonce grave tavu.

Le rapport avec le numérique c’est qu’il y a des effets numériques dans les films de Georges Lucas ?
Ou que le vin de Chateauvert est super digitalo-numérique ?
Je capte pas.

Je capte pas comment le fait qu’un réalisateur achète un domaine pour du pif trouve son intérêt dans Numerama.

L'article est bien évidemment classé dans la catégorie "Tech"...

Et tu as vu, Tom Cruise, il s’est blessé en faisant une cascade. J’ai vu les images, quelle horreur. J’espère qu’il va vite se remettre, parce qu’il est super trop bogoss. Je le kiffe trop.

Pourquoi Numerama ils en parlent pas ? Pourtant dans Mission Impossible, Tom Cruise, il utilise plein de gadgets informatiques que c’est extraordinaire de les voir mais ça fait un peu peur aussi.